La ministre Lise Thériault réagit au départ du directeur du SPVM
QUÉBEC, le 7 mai 2015 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Mme Lise Thériault, salue le travail de M. Marc Parent, directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui quittera ses fonctions à la fin de son mandat, en septembre prochain.
« Je tiens à souligner l'excellent travail accompli par M. Parent au cours des dernières années. Diriger le service de police d'une ville aussi grande et importante que Montréal n'est pas une mince tâche. Celui-ci a dû faire face à de nombreux défis qu'il a relevés avec brio », a déclaré la ministre Thériault.
Monsieur Parent, qui a été nommé à la tête du SPVM le 8 septembre 2010, avait auparavant occupé les postes d'assistant-directeur et de chef du Service à la communauté de la région Nord de ce même corps de police.
« Je remercie M. Parent pour son dévouement et son engagement auprès de ses concitoyens. Grâce à ses actions, il a su contribuer à assurer la sécurité des Montréalais et à faire en sorte que la métropole demeure une ville accueillante », a conclu Mme Thériault.
SOURCE Cabinet de la ministre de la Sécurité publique
Source : Jean-Philippe Guay, Attaché de presse de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, 418 643-2112; Pour information : Alexandra Paré, Relationniste, Ministère de la Sécurité publique, 418 646-6777, poste 30274
Partager cet article