La mise à niveau des liaisons nord-américaines débute par l'introduction de nouvelles créations culinaires
BEIJING, le 22 mars 2013 /CNW/ - Air China compte mettre à niveau ses liaisons vers l'Amérique du Nord cette année afin de répondre à la demande croissante et de cristalliser sa présence dans cette région. La dégustation gastronomique en altitude pour les liaisons vers l'Amérique du Nord qui a eu lieu le 8 mars a donné le coup d'envoi de ce processus. Des douzaines de hors-d'œuvre, d'amuse-gueule et de plats chauds nouvellement créés ont été dévoilés lors de la dégustation.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Air China a recueilli les commentaires des spécialistes de la gastronomie et des passagers qui ont pris part à l'événement. Les nouvelles créations figureront sur le menu des passagers affaires/première classe qui voyagent avec Air China à partir de Beijing à destination de Los Angeles, New York et San Francisco, et de ceux qui effectue le trajet Beijing-Houston, la 4e liaison vers les États-Unis, qui sera offerte dès juillet prochain.
Ces nouvelles créations sont les fruits de recommandations nutritionnelles faites par des spécialistes du monde culinaire. Des plats chinois et occidentaux seront au menu, lesquels plairont aux palais qui aiment les saveurs aigres, sucrées et légèrement épicées, et des desserts soigneusement préparés couronneront les repas. La préparation des repas et l'efficacité du service seront aussi maximisées -- le tout sera réalisé en 45 minutes ou moins. Tous les aliments seront conservés à une température comprise entre 0 et 5 degrés Celsius pour assurer leur fraîcheur.
La qualité du service des repas en vol affecte la perception que les passagers ont de la compagnie aérienne et est l'un des principaux éléments pris en compte au moment d'évaluer la qualité d'ensemble de celle-ci. La démarche d'Air China visant à servir de tout nouveaux plats améliorera l'expérience de sa clientèle ainsi que la qualité générale du service que le transporteur offre lors des vols vers l'Amérique du Nord.
Dans le cadre de ces initiatives de mises à niveau, Air China modernisera également l'intérieur de ses avions. Des éléments typiques de la culture chinoise seront intégrés au décor, comme les nuages, les phénix et les motifs apparaissant sur les tuiles antiques, lesquels reflètent la perception philosophique de la Chine ancienne à propos de la relation de l'homme à la nature, mais aussi la compréhension qu'a Air China des peuples.
Au terme des mises à niveau, la liaison vers New York d'Air China sera desservie par un avion B777-300ER, très populaire auprès des voyageurs d'affaires, et 11 vols par semaine seront alors offerts. Les liaisons Beijing-Los Angeles et Beijing-San Francisco du transporteur seront aussi mises à niveau. La liaison Beijing-Houston sera lancée au mois de juillet.
L'Amérique du Nord est le second marché outre-mer en importance pour Air China après l'Europe. Les voyageurs en partance de Hong Kong, de la Corée du Sud, de l'Australie, de la Thaïlande, du Japon, de Singapour, de l'Inde, de la Mongolie et des Philippines trouveront facilement une correspondance à Beijing à destination de l'Amérique du Nord.
SOURCE : Air China
Zhao Xing Yu, +86-10-6146-2395, [email protected]
Partager cet article