La mission de la Chambre jugée utile par 88 % des Québécois
MONTRÉAL, le 22 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La Chambre a dévoilé hier en fin de journée les résultats d'un sondage réalisé auprès du public québécois par la firme Ad Hoc Recherche. Le sondage portait essentiellement sur la connaissance et les perceptions du grand public envers la Chambre de la sécurité financière et la profession de l'industrie des services financiers. La présentation a été faite à l'occasion du Congrès de l'assurance et de l'investissement qui avait lieu au Palais des congrès de Montréal.
« Je suis heureux des résultats de ce sondage qui reflètent les efforts que la Chambre a déployés afin que le public québécois reconnaisse la valeur des conseils prodigués par les professionnels qu'elle encadre », affirme Luc Labelle, président et chef de la direction de la Chambre.
Les conclusions de cette étude sont disponibles en cliquant sur l'hyperlien suivant : www.chambresf.com/static/fr-CA/documents/sondage.pdf
À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambresf.com)
La Chambre de la sécurité financière a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte plus de 31 500 membres dans les disciplines ou catégories d'inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d'études.
SOURCE : CHAMBRE DE LA SECURITE FINANCIERE
Nancy De Bruyn
Directrice des services aux membres et aux consommateurs
[email protected]
514 282-5777, poste 2273
Partager cet article