HANGZHOU, Chine, 21 novembre 2018 /CNW/ - Proya (SHA : 603605), la société de cosmétiques no 1 du marché des actions de catégorie A de la Chine, a tenu la célébration de son 15e anniversaire sous le thème « PROYA 15th Anniversary Gala Beautifying the Future » (le Gala d'embellissement de l'avenir du 15e anniversaire de PROYA) à Hangzhou le 19 novembre.
Une programmation d'invités vedettes annonce le prochain chapitre du monde de beauté de Proya
Li Yifeng et Tang Yan, les ambassadeurs de la marque Proya, Liu Yinglun, l'amie de la marque Proya, Barbie Hsu, l'ambassadrice de la marque Uzero, et une gamme de célébrités chinoises étoiles comprenant notamment Harlem Yu, Jane Zhang, Yu Quan, Hua Shao, MoMo Wu, Fu Disheng, Lil Em et Zhou Shen étaient présents à l'événement. Hou Juncheng, le président de Proya, Fang Yuyou, le chef de la direction, et Cao Liangguo, le directeur général adjoint, ont surpris l'auditoire en faisant leur entrée costumés en « Iron Man ».
Renato Ancorotti, le président de Cosmetica Italia, et Didier Garnier, le maire de la ville française de Chartres, de même que des leaders faisant autorité dans le secteur mondial des cosmétiques ont transmis leurs meilleurs vœux dans de nombreuses langues à l'occasion du 15e anniversaire de Proya.
L'ouverture de la Tour Proya crée un nouveau lieu d'intérêt magnifique à Hangzhou
Pendant la célébration, alors que les projections des empreintes digitales des trois « Iron Men » convergeaient sur le grand écran, une reproduction virtuelle de la Tour Proya s'est élevée lentement au centre de la scène, marquant ainsi l'ouverture officielle de l'édifice.
La construction de la Tour Proya, qui se trouve à l'intersection des voies Xixi et Gudun, a commencé le 10 septembre 2015. Conçue par NBBJ, un cabinet d'architectes établi aux États-Unis, la Tour Proya intègre des matériaux de construction issus de sources écologiques qui sont conjugués à un aménagement percutant et significatif sur le plan culturel. Comptant 14 étages au-dessus du sol et 2 étages souterrains, la Tour Proya comprend six bâtiments et aires désignés au sein de son enceinte, soit : un bâtiment qui abrite un complexe de beauté, un hall offrant une expérience distinctive en matière de cosmétiques, un centre de chirurgie esthétique antivieillissement, une galerie d'art, une place à aire ouverte réservée à la musique et un immeuble de bureaux haut de gamme, sans oublier l'immeuble de bureaux principal.
Le « Spring Bud Plan » est lancé : la sincérité éternelle de l'amour
À titre d'ambassadeur de l'amour du Spring Bud Plan (Plan de bourgeonnement printanier), Li Yifeng, également ambassadeur de la marque Proya, a lancé avec l'aide des enfants participant à l'initiative des événements d'intérêt public dans le cadre du Proya & Spring Bud Plan.
Depuis sa fondation, Proya s'est consacrée à la cause de la beauté tout en faisant de « l'esprit de la beauté » sa responsabilité sociale. Au fil des années, Proya a participé activement à des campagnes de bien-être public, y compris la mise en œuvre de programmes en ce sens qui sont destinés aux femmes en partenariat avec ONU Femmes. La société a aussi contribué à la construction des écoles primaires Hope dans le cadre du projet du même nom, fait des dons aux régions frappées par les tremblements de terre et promu la protection de l'environnement.
Après 15 ans de croissance et de développement rapides et visionnaires, Proya a permis aux consommateurs de voir le potentiel illimité de la société et de ressentir de la fierté envers les cosmétiques fabriqués en Chine. Tournée vers l'avenir, Proya entend poursuivre ses efforts pour réaliser la mondialisation de l'industrie chinoise des cosmétiques afin que toute la planète puisse voir la puissance de la « beauté de la Chine »!
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/788403/PROYA_ambassadors.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/788404/PROYA_founders.jpg
SOURCE Proya
PERSONNE-RESSOURCE : Yu Xiaoling, +86-15868481509, [email protected]
Partager cet article