LA MOTTE, QC, le 13 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le maire de la municipalité de La Motte, René Martineau, tient à féliciter le cardinal Marc Ouellet, même si celui-ci n'accèdera pas au poste de chef de l'Église Catholique : « Nous sommes très fiers de voir un des nôtres susciter autant d'engouement et ainsi faire rayonner la municipalité ».
Les dernières semaines ont été un tourbillon pour la municipalité de près de 450 âmes alors que des dizaines de journalistes ont circulé sur le territoire pour en savoir un peu plus sur l'homme qui fait les manchettes à travers le monde. « Nous sommes conscients de la visibilité que cette situation, inusitée, a donnée à notre coin de pays. Nous remercions les représentants des médias que nous avons rencontrés, pour leur courtoisie » de souligner monsieur Martineau.
La vie va reprendre son cours normal, dans les prochains jours, pour les élus, l'administration, les citoyennes et les citoyens. « Nous serons heureux de saluer Mgr Ouellet lors de son prochain passage dans son village natal. Un excellent endroit où il peut se ressourcer et se reposer » de conclure le maire de La Motte.
SOURCE : Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Edma-Annie Wheelhouse
Agente de développement et de promotion
Municipalité de La Motte
819 732-2878
[email protected]
Partager cet article