La Natural Gas Exchange poursuit son expansion aux États-Unis en offrant la compensation physique à trois nouveaux emplacements English
HOUSTON, le 22 févr. 2012 /CNW/ - Natural Gas Exchange Inc. (NGX), filiale en propriété exclusive de Groupe TMX Inc., a annoncé aujourd'hui l'ajout de trois nouveaux carrefours gaziers aux États-Unis.
La NGX offre maintenant la compensation physique aux centres de négociation Ruby Malin, Transco Station 30 et TETCO M1-30.
Le centre de négociation Ruby Malin est situé à la frontière de la Californie et de l'Oregon et rattaché au gazoduc Ruby Pipeline, qui traverse le Wyoming, l'Utah, le Nevada et l'Oregon. Le centre de négociation Transco Station 30 se trouve dans la région centre-sud du Texas et est rattaché au gazoduc Transcontinental Gas Pipeline. Le centre de négociation TETCO M1-30 est quant à lui situé à la fois au Mississippi et en Alabama et est rattaché au gazoduc Texas Eastern Transmission.
« Nous sommes très heureux d'étendre notre présence aux États-Unis, a déclaré Peter Krenkel, président et chef la direction de la NGX. L'ajout de trois nouveaux emplacements procure à nos clients un accès accru à nos services de compensation. »
Depuis 2008, la NGX n'a cessé d'accroître le nombre de carrefours offrant la compensation physique, qui est maintenant possible à 43 emplacements aux États-Unis.
À propos du Groupe TMX (TSX-X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres et à Beijing. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.
Aimee Paget
Spécialiste des communications
Groupe TMX
416-947-4685
aimee.pag[email protected]
Partager cet article