Cette fonction donne aux clients un préavis et un délai de grâce afin qu'ils évitent des frais.
TORONTO, le 9 mars 2020 /CNW/ - Comme nous sommes de plus en plus occupés, il peut parfois être difficile de faire le suivi de nos finances personnelles et des paiements à venir. La Banque CIBC lance aujourd'hui une fonction d'avis par message texte pour informer les clients lorsqu'il n'y a pas suffisamment de fonds dans leur compte pour couvrir un paiement à venir. L'Alerte intelligente de solde CIBC, la première du genre au Canada, rappelle aux clients de transférer des fonds afin d'éviter un paiement retourné.
Cette fonction aide les clients à gérer leurs finances quotidiennes tout en leur évitant des frais supplémentaires simplement en envoyant un message texte. Les clients des Services bancaires personnels qui ont un numéro de téléphone mobile inscrit à leur dossier auprès de la Banque CIBC recevront l'Alerte intelligente de solde CIBC lorsque le solde de leur compte sera insuffisant pour couvrir un prochain paiement ou chèque préautorisé. Les clients pourront alors transférer ou déposer des fonds avant midi le jour même pour éviter un paiement refusé et des frais pour insuffisance de fonds.
« Le rythme effréné de nos vies fait en sorte qu'il peut nous arriver, parfois, par inadvertance, d'oublier de transférer des fonds ou de ne pas nous rappeler un paiement préautorisé à venir », a déclaré John Ferren, premier vice-président, Dépôts, Banque CIBC. « Le service d'Alerte intelligente de solde CIBC accorde la priorité aux clients; nous sommes donc fiers d'offrir cette fonction de premier plan sur le marché. »
Les clients peuvent ensuite se connecter aux Services bancaires CIBC en direct ou aux Services bancaires mobiles CIBC pour transférer des fonds et éviter un paiement retourné. L'Alerte intelligente de solde CIBC est offerte pour tous les comptes de dépôt de la Banque CIBC, y compris notre compte Intelli CIBCMC Plus tout-en-un et notre compte Intelli CIBCMC. Grâce à une mise en œuvre progressive, de nombreux clients ont déjà accès à cette fonction; elle sera offerte à tous les clients à l'échelle nationale d'ici la fin du mois.
« Cette offre s'appuie sur notre priorité qui consiste à aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers », a ajouté M. Ferren. « Les clients nous ont déjà dit à quel point l'Alerte intelligente de solde CIBC facilite la gestion de leurs opérations bancaires dans un monde où tout va très vite. »
La nouvelle Alerte intelligente de solde CIBC fait suite à d'autres améliorations numériques récentes, y compris des avis par message texte en temps réel lorsqu'une transaction par carte de crédit est effectuée.
Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC
Kathryn Lawler, Affaires publiques : [email protected] ou 416 242-1943
Partager cet article