La nouvelle carte VISA* LNH(MC) HockeyScotia(MC) offre aux amateurs de hockey une autre façon d'afficher leurs couleurs English
La carte de crédit officielle de la LNH de la Banque Scotia offre aux amateurs de hockey de formidables récompenses et des rabais
TORONTO, le 28 mars 2012 /CNW/ - Avec le lancement de la nouvelle carte VISA LNH HockeyScotia, la Banque Scotia offre aux amateurs de hockey une autre façon d'afficher leurs couleurs. Ils peuvent maintenant choisir le logo de l'équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH) qui figurera sur leur carte de crédit en plus d'avoir droit à de formidables récompenses et à des rabais.
« À titre de banque du hockey au Canada, nous voulons trouver de nouvelles façons d'alimenter la passion pour le hockey de nos clients et des amateurs de hockey au Canada, a expliqué Anatol von Hahn, chef, Groupe Réseau canadien. Il existe de nombreuses façons pour les fervents amateurs de hockey partout au Canada d'afficher leur enthousiasme envers leur équipe favorite de la LNH; autocollants sur les pare-chocs, chandails, chapeaux et même, la peinture corporelle. Avec la carte VISA LNH HockeyScotia, les partisans de hockey disposent d'une autre façon d'afficher leur affiliation à leur équipe favorite de la LNH et ont droit à des offres exclusives et à des récompenses. »
Grâce à la nouvelle carte VISA LNH HockeyScotia, les amateurs de hockey peuvent :
- Personnaliser leur carte de crédit avec le logo de l'une des 30 équipes de la LNH ou avec le blason de la LNH
- Accumuler leurs points en vue de les échanger contre des billets de la LNH, des vêtements ou des articles officiels. Chaque dollar porté à la carte de crédit équivaut à un point.
- Obtenir un rabais de 20 pour cent sur tous les achats sur le site Shop.Canada.NHL.com
- Obtenir, pendant une période limitée, cinq points-bonis pour chaque dollar d'achat dans les magasins Sports Experts®* et sur le site sportexperts.ca et obtenir un aiguisage de patins gratuit chez Sports Experts avec tout achat en magasin
- Obtenir une prime de signature spéciale de 3 000 points au moment du premier achat
- Échanger les points sur le site mespointsbonishockeyscotia.com
« Il est important pour nous d'offrir à nos clients des récompenses qui répondent à leurs besoins et à leurs goûts, a souligné Mike Henry, premier vice-président et chef, Paiements, dépôts et crédit aux particuliers. C'est ce qu'offre la nouvelle carte VISA LNH Hockey Scotia aux fervents amateurs de hockey; ils peuvent choisir le logo de l'équipe imprimé sur leur carte et profiter de récompenses et d'avantages qui correspondent à leur amour du hockey. »
Les autres programmes de récompenses offerts par la Banque Scotia incluent :
- SCÈNE : premier programme de récompenses au Canada pour les cinéphiles offert en partenariat avec Cineplex Divertissement.
- Compte remise $$$ Scotia : offre aux clients une remise en espèces de un pour cent sur les achats réglés avec leur carte de débit
- VISA Momentum Scotia : cartes de crédit offrant aux clients un éventail d'options de remises en espèces et la possibilité de choisir le compte qui répond le mieux à leur mode de vie.
« La carte VISA LNH HockeyScotia offre aux amateurs de hockey la possibilité d'interagir avec la LNH et leur équipe favorite plus que toute autre carte affinité offerte auparavant en leur permettant de vivre des expériences formidables et de gagner des récompenses, a commenté Keith Wachtel, premier vice-président, Ventes intégrées, LNH. La carte VISA LNH HockeyScotia offre aux amateurs une excellente façon d'afficher leurs couleurs et d'être récompensés pour cela. »
Les amateurs de hockey canadiens peuvent présenter une demande de carte VISA LNH HockeyScotia et commencer à profiter de ses avantages en se rendant à une succursale de la Banque Scotia ou sur le site banquescotia.com/visahockeyscotia. Pour en savoir plus sur la carte VISA LHN HockeyScotia, visitez le site mespointsbonishockeyscotia.com.
À propos de la LNH
La Ligue nationale de hockey, fondée en 1917, est la deuxième plus ancienne des quatre ligues d'équipes de sports professionnels majeures en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH regroupe 30 franchises. Chacune reflète le visage international de la Ligue avec des équipes formées de joueurs provenant de plus de 20 pays. Selon une étude de Simmons Market Research, les amateurs de la LNH sont plus jeunes, éduqués et aisés, et accèdent à l'information qu'ils souhaitent par le biais de sources numériques, plus que dans n'importe quel autre sport. La LNH divertit plus de 250 millions d'amateurs chaque saison dans les divers arénas et avec l'aide de ses partenaires dans le domaine de la télévision nationale (NBC Sports Network, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, et NHL Network) et de la radio (Sirius XM Radio). Par le biais de la fondation de la LNH, la division de bienfaisance de la Ligue, la LNH amasse des fonds pour Hockey Fights Cancer™ et NHL Youth Development, et soutient les causes des joueurs de la LNH. Pour plus de renseignements sur la LNH, visitez : NHL.com.
Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des plus grandes institutions financières d'Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 77 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 637 milliards de dollars (au 31 janvier 2012) et ses actions sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour plus d'information, visitez le site www.banquescotia.com
La Banque Scotia est très fière d'être la banque du hockey au Canada. Elle est la banque officielle de la LNH, de la NHLPA, de l'Association des anciens joueurs de la LNH, de la LCHF, des Jets de Winnipeg, des Maple Leafs de Toronto, des Flames de Calgary, dont la patinoire se trouve au Scotiabank Saddledome, et des Sénateurs d'Ottawa, dont la patinoire est à la Place Banque Scotia. La Banque a aussi établi un partenariat avec les Canadiens de Montréal. Elle a toujours appuyé ce sport, qu'il s'agisse des équipes locales et associations de hockey mineur ou d'autres équipes et ligues professionnelles. Dans les différentes localités d'un océan à l'autre du Canada, le programme de hockey communautaire de la Banque Scotia appuie plus de 3 700 équipes et ligues de hockey mineur. Pour en savoir davantage sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, veuillez consulter le site suivant www.facebook.com/scotiahockeyclub.
À propos de Visa
Visa est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. À la base de la monnaie numérique figure le réseau de traitement le plus perfectionné du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 20 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez www.corporate.visa.com.
MC Marques de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse
La LNH et le blason de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. La LNH et les marques des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives. Tous droits réservés.
* VISA Int./Usager lic. La Banque de Nouvelle-Écosse.
®* Marque déposée de FGL Sports ltée. Tous droits réservés.
Patty Stathokostas
Banque Scotia
416-866-3625
[email protected]
Partager cet article