La nouvelle collection d'Halloween de Tim Hortons comprend un seau Timbits® phosphorescent et des articles pour boissons en restaurant, ainsi que des costumes pour enfants et pour animaux au BoutiqueTim.ca! English
- Visitez les restaurants Tim participants au Canada pour vous procurer un nouveau seau Timbits et d'adorables accessoires pour l'Halloween, comme un gobelet phosphorescent avec paille et une tasse fantôme en porcelaine avec des motifs activés par la chaleur.
- Vous pouvez aussi visiter le BoutiqueTim.ca pour voir les deux options de costumes d'Halloween de Tim : un costume de boîte de Timbits pour enfant et un costume de bûcheron pour chien.
TORONTO, le 25 sept. 2024 /CNW/ - Plongez dans l'esprit de l'Halloween en découvrant la nouvelle collection d'articles d'Halloween à votre restaurant Tim préféré et visitez le BoutiqueTim.ca pour des costumes Tim pour enfants et pour animaux!
Cette année, le seau Timbits phosphorescent présente un motif effroyablement amusant, avec un fantôme et une araignée Timbit. Il est possible d'acheter le seau Timbits vide ou rempli de 31 Timbits à partager avec vos proches.
Les restaurants Tim participants au Canada proposent également un gobelet phosphorescent de 24 oz/710 mL avec paille et une tasse fantôme en porcelaine avec des motifs activés par la chaleur.
Le site BoutiqueTim.ca propose encore plus d'articles d'Halloween de Tim, comme un costume de boîte de Timbits pour enfant, un costume de bûcheron pour chien, une tasse citrouille activée par la chaleur, un coussin en forme de fantôme, un gobelet fantôme en acier inoxydable et un gobelet fantôme phosphorescent avec paille.
« Chaque année, nos invités adorent se procurer un nouveau seau Timbits et découvrir nos nouveaux gobelets et tasses de l'Halloween, qu'ils peuvent utiliser à la maison ou sur la route », a déclaré la directrice du marketing de Tim Hortons, Hope Bagozzi.
« Cette année, nous sommes aussi ravis d'offrir à nos invités d'adorables costumes d'Halloween pour enfants et pour animaux au BoutiqueTim.ca! »
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article