La nouvelle génération de sondages et recherche marketing - Léger signe un partenariat avec la firme californienne Passenger et offre FUEL CYCLE en exclusivité au Canada
MONTRÉAL, 16 juin 2016 /CNW Telbec/ - Léger est fière d'annoncer un tout nouveau partenariat exclusif avec la californienne Passenger Inc., une firme technologique spécialisée qui a développé une plateforme unique de gestion de communautés en ligne et qui compte déjà parmi ses clients Victoria's Secret, Mercedes-Benz, HULU, MasterCard, ABC, Ralph Lauren et le magazine ELLE, pour ne nommer que ceux-là. Le marché canadien peut maintenant profiter de cette toute récente technologie en matière de gestion de communautés avec la plateforme FUEL CYCLE, dans laquelle sont intégrés de nouveaux outils de mesure quantitatives et qualitatives en temps réel, unique sur le marché canadien.
Léger sera désormais en mesure d'accompagner encore plus efficacement ses 1500 clients à travers le Canada qui, de plus en plus, recherchent une nouvelle forme d'intelligence marketing qui sait répondre à une clientèle plus exigeante, plus pressée et plus infidèle qu'avant. « Les nouvelles technologies changent les comportements des consommateurs. Ils pensent différemment et, en conséquence, ils dépensent différemment », soutient Jean-Marc Léger, président de la plus importante firme de sondage à propriété canadienne.
« Pour pouvoir profiter de cette nouvelle forme d'intelligence marketing, il faut établir une conversation en continu et temps réel avec vos clients. Ils ne demandent qu'à être consultés et à devenir des ambassadeurs de votre marque. Hier, on mesurait la satisfaction client, aujourd'hui on évalue l'expérience client et maintenant on doit mettre toute notre énergie à favoriser l'engagement client», a conclu le chef d'entreprise.
« En tant que chef de file en recherche marketing et opinion publique sur le marché canadien, Leger est reconnue pour la précision de ses sondages et des recommandations stratégiques offertes à ses clients», a déclaré Bahram Nour-Omid, Président du Conseil de Passenger. «Nous sommes convaincus que la clientèle de Léger bénéficiera de la technologie FUEL CYCLE pour favoriser l'engagement et la fidélisation de leurs clients.
À propos de Léger
Léger est la plus grande firme de sondages et recherche marketing à propriété canadienne, avec 400 employés répartis dans ses sept bureaux au Canada et aux États-Unis. Léger est également propriétaire de legerweb.com, le plus vaste panel canadien comptant plus de 400 000 personnes et de Léger Metrics, un leader nord-américain dans la mesure de l'expérience client en temps réel. Visitez leger360.com pour plus d'information.
À propos de Passenger
FUEL CYCLE, développée par Passenger, est un logiciel de solution SaaS qui combine en une seule interface intuitive, les médias sociaux, la cocréation, le partage de contenu, les médias traditionnels, la recherche et l'analyse. Visitez passengerinc.com pour plus d'informations.
SOURCE Léger - Recherche Stratégie Conseil
Léger - Éric Chalifoux, (514) 885-4438, [email protected]
Partager cet article