La nouvelle image de marque de TFO finaliste aux prestigieux Clio Awards à New York
TORONTO, le 23 avril 2012 /CNW/ - Le Groupe Média TFO est extrêmement fier d'annoncer que sa nouvelle image de marque est finaliste des Clio Awards dans la catégorie, Design: Corporate Identity. Cette année, les 14 catégories de prix ont reçu plus de 10 000 mises en candidatures en provenance de 75 pays.
Lancée en ondes et sur le web le 30 janvier dernier, la nouvelle image du Groupe Média TFO est en compétition aux côté d'autres grandes marques internationales telles que Levi's, Diesel México ou DC Entertainment.
« Nous sommes ravis de cette nomination qui récompense tout le travail accompli pour définir notre nouvelle image de marque, dans la continuité de la lancée du virage entamé il y a près d'un an par le Groupe Média TFO. L'année 2012 marque également celle des 25 ans de TFO et nous sommes fiers de toutes ces réalisations qui contribuent à assurer notre mandat. », a déclaré Glenn O'Farrell, président et chef de la Direction du Groupe Média TFO.
C'est l'agence de communication Lowe Roche qui a travaillé à la création de la nouvelle image de marque du Groupe Média TFO. Cette refonte fut également conçue pour mettre en valeur les développements technologiques de TFO qui incluent des initiatives telles que la nouvelle plateforme web et multimédia, les applications de téléphonie mobile et la mise en avant des médias sociaux.
Les Clio Awards est l'un des programmes de récompenses les plus prestigieux dans le milieu de la publicité. Ces prix récompensent chaque année l'innovation et l'excellence créatives en matière de publicité, de conception et de communication dans presque tous les types de médias. Des prix en or, en argent ou en bronze sont remis à la suite des délibérations de plusieurs jurys composés de professionnels de la publicité en provenance du monde entier.
Présidée par l'actrice Joan Rivers, la 53e cérémonie de remise des prix Clio aura lieu le 15 mai prochain à New York. Des personnalités telles qu'Annie Leibovitz et Anthony Bourdain recevront un prix d'honneur.
Découvrez la nouvelle image de marque du Groupe Média TFO sur la chaîne YouTube de TFO (cliquez ici).
Pour voir la liste complète des finalistes, cliquez ici.
À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO produit et diffuse des contenus plurimédias éducatifs et culturels de choix, produit et distribue des contenus complémentaires qui les appuient, selon les besoins et les aspirations de la clientèle ciblée. Ainsi, TFO contribue à l'épanouissement civique et culturel de la communauté francophone et rend ses contenus disponibles sur un grand nombre de plateformes multimédias. TFO est le seul télédiffuseur francophone canadien dont le siège social est situé à l'extérieur du Québec.
Céline Pagnoud
Spécialiste des communications
[email protected]
416.968.8332
Partager cet article