La nouvelle image de marque de TFO remporte le bronze aux prestigieux Clio Awards à New York
TORONTO, le 7 mai 2012 /CNW/ - La nouvelle image de marque du Groupe Média TFO, créée par l'agence Lowe-Roche a remporté le bronze aux prix Clio Awards dans la catégorie, Design: Corporate Identity. Cette année, les 14 catégories de prix mis en compétition ont reçu plus de 10 000 candidatures en provenance de 75 pays.
Lancée en ondes et sur le web le 30 janvier dernier, la nouvelle image figure parmi les projets de publicité, de conception et de marketing de 29 entreprises ayant remporté le bronze dans plusieurs catégories. La nouvelle image de TFO se trouve aux côtes des marques telles que BMW, IBM, Absolut et Unilever.
« Nous sommes très heureux de cette reconnaissance. Elle est le fruit d'un exercice de changement d'image de marque étudié, méticuleux et osé. La nouvelle image que nous avons adoptée est l'étendard d'un nouveau TFO qui répond mieux aux besoins de son auditoire. C'est l'image d'un nouveau TFO qui veut s'affirmer davantage. Nous sommes fiers de cette réalisation contribuant à assurer notre mandat. », a déclaré Glenn O'Farrell, président et chef de la Direction du Groupe Média TFO.
Ce prix constitue également une première pour l'agence de communication Lowe-Roche qui a conçu cette image de marque pour mettre en évidence les développements technologiques de l'entreprise. Elle se déploie de façon cohérente et soigneuse sur toutes les plateformes où TFO diffuse ses contenus. Des couleurs riches et variées complémentent une approche visuelle et infographique audacieuse et attrayante.
Les Clio Awards constituent l'un des programmes de récompenses les plus prestigieux dans le milieu de la publicité. Ces prix récompensent chaque année l'innovation et l'excellence créatives en matière de publicité, de conception et de communication dans presque tous les types de médias. Des prix en or, en argent et en bronze sont attribués aux gagnants à la suite des délibérations de plusieurs jurys composés de professionnels de la publicité en provenance du monde entier.
Pour découvrir la nouvelle image de marque du Groupe Média TFO sur la chaîne YouTube de TFO, cliquez ici.
Pour voir la liste complète des gagnants, cliquez ici.
À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO produit et diffuse des contenus plurimédias éducatifs et culturels primés, et produit et distribue des contenus complémentaires qui les appuient selon les besoins et les aspirations de la clientèle ciblée. Dans cet esprit, TFO contribue à l'enrichissement civique et culturel de la communauté francophone ontarienne et rend ses contenus accessibles sur un vaste ensemble de plateformes plurimédias.
ANDRÉ FERREIRA
spécialiste des communications
[email protected]
416.968.8332
Partager cet article