- Ce court métrage d'animation raconte l'histoire touchante d'un jeune huard qui retrouve sa famille pour les Fêtes
MONTRÉAL, le 5 déc. 2022 /CNW Telbec/ - Air Canada célèbre les Fêtes avec une nouvelle publicité émouvante qui enchantera tous les Canadiens par son message évoquant le bonheur de retrouver les siens. Le court métrage d'animation, dont le lancement a lieu aujourd'hui partout au Canada, met en vedette un jeune huard séparé de sa famille pendant le périple annuel vers le Sud pour fuir l'hiver. Il finit par retrouver les siens d'une manière inattendue qui ne manquera pas de surprendre et de ravir tous les Canadiens.
Ensemble pour de joyeuses Fêtes s'ouvre sur une scène où le jeune huard et sa famille s'envolent dans le ciel canadien, alors que de fortes rafales lui font perdre son chemin. Mais tout n'est pas perdu. Après un atterrissage réussi dans un lieu qui lui est inconnu, le jeune huard fait connaissance avec un nouvel ami et vivra des moments inoubliables. Dans la dernière scène, le huardeau est réuni avec toute sa famille, accompagné de son nouvel ami, pour nous rappeler le bonheur de retrouver les siens pour des Fêtes joyeuses.
La musique de deux artistes canadiennes accompagne la publicité : Where You Are de Tenille Townes, l'une des chanteuses country canadiennes les plus acclamées par la critique, et Les échardes de Charlotte Cardin, lauréate de quatre prix Juno en 2022. Leurs chansons et paroles émouvantes composent la bande sonore de notre récit.
« C'est pour nous une tradition d'utiliser la magie et l'émerveillement dans les histoires de nos publicités du temps des Fêtes, car c'est l'une des périodes les plus célébrées et les plus chaleureuses de l'année, a déclaré Andy Shibata, vice-président - Marques, d'Air Canada. Air Canada est très fière d'être la société aérienne qui joue un rôle dans les retrouvailles des familles et des amis pour les aider à célébrer ces moments spéciaux. »
Le lancement de la publicité Ensemble pour de joyeuses Fêtes, produite en collaboration avec FCB Canada, a lieu aujourd'hui sous plusieurs formats. Deux versions de 90 et 60 secondes seront présentées dans les salles de cinéma, deux de 60 et 30 secondes seront diffusées à la télévision partout au Canada, et celles de 30 et 15 secondes, dans les médias sociaux et sur les plateformes numériques.
Depuis 85 ans, Air Canada rapproche les gens d'un bout à l'autre du pays, et au-delà. En tant que transporteur aérien d'envergure mondiale, Air Canada dessert six continents. La combinaison de son réseau avec ceux de ses partenaires de coentreprises et de ses partenaires commerciaux Star Alliance lui permet d'offrir aux clients un accès facile à pratiquement toutes les destinations du monde.
Visitez le site Web aircanada.com pour en savoir plus.
Air Canada est la plus importante société aérienne du Canada, le transporteur national du pays et un membre cofondateur du réseau Star Alliance -- le plus vaste regroupement mondial de sociétés aériennes. Les lignes passagers régulières d'Air Canada relient sans escale 51 aéroports au Canada, 51 aux États-Unis et 88 sur le reste du globe. Air Canada détient la cote quatre étoiles de Skytrax. Le programme Aéroplan d'Air Canada est le principal programme de fidélité du Canada en matière de voyages. Il offre à ses membres la possibilité d'accumuler ou d'échanger des points auprès du plus grand réseau mondial de transporteurs partenaires, au nombre de 45, et contre un éventail considérable de primes -- marchandises, séjours hôteliers ou locations de véhicules. Air Canada Cargo, division fret d'Air Canada, dispose de la capacité d'emport et de la connectivité pour desservir des centaines de destinations sur six continents au moyen des vols passagers d'Air Canada et des vols tout-cargo de sa flotte d'avions-cargos 767-300 de Boeing. Air Canada s'est fixé un objectif de carboneutralité de toutes ses activités à l'échelle mondiale d'ici 2050.
Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles d'Air Canada : aircanada.com
Photos
Vidéos
Images en vrac
Articles
SOURCE Air Canada
[email protected]; Internet : aircanada.com/medias
Partager cet article