Dans le communiqué La nouvelle série originale Crave J'AI UNE QUESTION avec Laurent Duvernay-Tardif disponible dès le 8 décembre!, diffusé le 30-Nov-2021 par Crave sur le fil de presse CNW, la compagnie avise qu'une erreur s'est glissée dans le titre et le premier paragraphe. "le 8 décembre" aurait dû être "le 1er décembre". La copie complète et corrigée suit :
La nouvelle série originale Crave J'AI UNE QUESTION avec Laurent Duvernay-Tardif disponible dès le 1er décembre!
- Une série documentaire de quatre épisodes de 60 minutes -
MONTRÉAL, le 30 nov. 2021 /CNW Telbec/ - Dès le 1er décembre, Laurent Duvernay-Tardif explore quatre questions qui lui brûlent les lèvres et qui interpellent de nombreux Québécois. Dans la nouveauté J'AI UNE QUESTION, Laurent part à la rencontre d'experts, de militants et de leaders afin de mieux comprendre des enjeux de société qui le préoccupent intimement, soit le dopage sportif, l'obésité, l'impact de la technologie sur le sport et l'autonomie alimentaire du Québec.
« J'ai toujours été animé par une grande curiosité dans toutes les sphères de mon quotidien », avoue Laurent Duvernay-Tardif. « Tout au long des tournages, j'ai eu la chance de rencontrer des intervenantes et intervenants très pertinents et de plonger au cœur de sujets qui me passionnent en réalisant moi-même des expériences reliées à mes questions. »
« La curiosité de Laurent est contagieuse et on s'investit rapidement dans ses interrogations et dans son grand désir d'obtenir des réponses. J'AI UNE QUESTION est une série intelligente qui se consomme tout en légèreté grâce à l'énergie positive de Laurent. Les questions qu'il pose sont d'actualité et sauront interpeler directement le public de Crave » ajoute Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média.
Peut-on éliminer la drogue du sport?
Environ 8 millions de sportifs amateurs et professionnels se droguent chaque année dans le monde. Laurent tente de comprendre ce qui peut bien les pousser vers des substances interdites… D'ailleurs, qu'est-ce qui fait qu'une substance est permise ou non? Comment les jeunes sportifs trouvent-ils leurs drogues? À qui revient la faute du dopage, au fond? Et est-ce qu'il est là pour de bon?
Pour consulter le communiqué complet, cliquez ici.
SOURCE Crave
Maxime Beaudry : [email protected]
Partager cet article