BAODING, Chine, 31 août 2022 /CNW/ - Le 26 août dernier, GWM a présenté ses six marques de véhicules au Salon de l'automobile de Chengdu 2022, devenant l'un des fabricants les plus populaires.
GWM a présenté différents nouveaux modèles de véhicules à énergie nouvelle répartis dans plusieurs salles d'exposition, captivant ainsi les médias et les visiteurs. Au cours du salon, une variété de modèles de véhicules électriques hybrides HAVAL, TANK et WEY ont contribué à renforcer la gamme de produits hybrides de GWM.
Les deux autres marques purement électriques, soit ORA et SAR, ont également suscité énormément d'intérêt et ont fait les manchettes grâce à leurs formes interactives innovantes et à leurs styles distinctifs.
« En tant que pionnier de la transformation des constructeurs automobiles conventionnels vers l'électrification et l'intelligibilité, GWM contribue grandement à accélérer la mise en œuvre de la nouvelle stratégie énergétique », a déclaré NetEase, le principal média d'information en Chine.
HAVAL est positionné en tant que « VUS à énergie nouvelle de premier plan ». Tous ses modèles, comme le H6-HEV, le H6-PHEV et le H-DOG présentés dans le hall 1, sont des véhicules à énergie nouvelle. Plus précisément, le nouveau VUS hybride électrique HAVAL H-DOG a fait ses débuts à l'échelle mondiale. Ce dernier fait appel au groupe motopropulseur 1,5 T+DHT-PHEV, offrant un couple total de 530 N m et une puissance totale de 240 kW. Son intérieur plus confortable se présente comme une invitation à repousser les limites de la conduite.
Maintenant engagée dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle, la marque HAVAL, comme plusieurs VUS hybrides de la marque, peut répondre à la demande diversifiée des utilisateurs du marché mondial souhaitant profiter de modes de transport écologiques.
Deux modèles de véhicules à énergie nouvelle de la gamme TANK ont également été exposés au kiosque du hall 8, le TANK300 HEV et le TANK500 PHEV. Ces deux modèles combinent la puissance issue de l'énergie nouvelle et une capacité hors route fiable et stable. Ils permettent ainsi aux utilisateurs de vivre une expérience hors route tout en profitant de déplacements écologiques et pratiques.
WEY a aussi introduit Coffee 01, Latte DHT-PHEV (pour le marché chinois) et d'autres modèles intelligents haut de gamme de véhicules à énergie nouvelle, se faisant la figure de proue de la nouvelle tendance de la conduite intelligente. Il est à noter que Coffee 01, le premier modèle de WEY pour le marché européen, a attiré l'attention des professionnels de l'industrie et des utilisateurs locaux dès son lancement.
À l'heure actuelle, GWM a établi une stratégie de développement axée sur de multiples voies technologiques, en misant notamment sur les véhicules hybrides et les véhicules entièrement électriques, afin d'accélérer son implantation dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle.
Sur le plan de la recherche et du développement, l'entreprise a intensifié ses investissements et a déclaré que d'ici 2025, GWM investira au total 100 milliards de yuans dans de nouvelles technologies énergétiques intelligentes afin de créer des produits plus écologiques, plus intelligents et plus sûrs pour les utilisateurs.
Lors de la conférence de lancement mondial de la stratégie 2025 de GWM, l'entreprise a annoncé que ses véhicules à énergie nouvelle représenteront 80 % de sa production d'ici 2025.
Lors de la conférence sur la nouvelle stratégie énergétique de la marque Haval, Mu Feng, président de GWM, a déclaré : « La nouvelle stratégie énergétique de GWM bat son plein. »
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Pupu Li, 86-13466544432, [email protected]
Partager cet article