VALCOURT, QC, le 24 avril 2014 /CNW Telbec/ - La pilote professionnelle de stock-car Danica Patrick, en plus de conduire elle-même un roadster Can-Am Spyder, se fait ambassadrice pour promouvoir cet unique véhicule à trois roues.
« J'ai essayé le Can-Am Spyder pour la première fois sur un circuit fermé à Long Beach, en Californie, et j'ai eu un plaisir fou. J'étais stupéfaite par tout le plaisir que j'avais à le conduire, a affirmé Danica Patrick. Le Can-Am Spyder est facile à conduire. Son système de stabilité nous donne confiance. J'ai tout simplement adoré ! »
Depuis son premier essai, Danica Patrick a participé, au cours des derniers mois, au lancement d'une série de capsules vidéo (série de vidéos de célébrités #FirstTime) et de concours sur les médias sociaux dont une toute nouvelle publicité mettant en vedette la légende du rock Steven Tyler pour présenter le Can-Am Spyder comme le véhicule parfait pour s'évader. Les vedettes peuvent composer le 1 844 SPYDER LA du 24 au 27 avril et s'ils sont célèbres, la flotte Can-Am ira les chercher! Ils verront ainsi pourquoi le Can-Am Spyder est le véhicule parfait pour s'évader et partir à l'aventure sur la route en toute confiance et en contrôle. Elle poursuivra la promotion du véhicule à l'occasion d'une tournée médiatique à New York cette semaine.
L'une des initiatives de médias sociaux actuelles est la campagne « Choisissez le Spyder de Danica ». Par l'entremise de leur page Facebook, les fans sont invités à voter avant le 20 mai pour le modèle qu'ils croient que Danica devrait posséder. Les participants sont automatiquement inscrits pour courir la chance de gagner leur propre roadster Can-Am Spyder. Ils pourraient également avoir la chance de faire un tour de Can-Am Spyder en compagnie de Danica. Pour participer au concours, il suffit de se rendre chez un concessionnaire local ou de s'inscrire en ligne.
« Dans un monde où tous peuvent expérimenter l'euphorie de la route, voir Danica Patrick s'associer à la marque Can-Am Spyder est tout à fait cohérent, puisqu'elle compétitionne toutes les semaines sur des pistes de course et dans un sport qui inspire l'enthousiasme, tout en exigeant contrôle et assurance, a déclaré Tom Riley, directeur du marketing Can-Am Spyder. Chez BRP, nous croyons en un monde où chacun peut faire l'expérience de l'exaltation de la route. Depuis 2007, des dizaines de milliers de personnes ont découvert les sensations fortes que procure le Can-Am Spyder en l'adoptant comme leur véhicule de choix. »
Les amateurs peuvent trouver Can-Am Spyder sur Facebook à l'adresse facebook.com/CanAmSpyder et sur Twitter à l'adresse twitter.com/officialspyder. Pour savoir où se trouve le détaillant le plus proche, visitez le localisateur de concessionnaire Can-Am Spyder.
Avec sa structure en Y combinée à sept technologies automobiles de pointe et un moteur Rotax, le roadster Can-Am Spyder offre à ses conducteurs un meilleur sentiment de contrôle et l'assurance de profiter au maximum de l'euphorie de la conduite en plein air. Lancé en 2007, le roadster Can-Am Spyder comprend trois plateformes distinctes. La gamme sport est tout indiquée pour les conducteurs qui sont passionnés par les véhicules dont les courbes séduisent le regard. La gamme sport-tourisme est la parfaite combinaison de confort et de performances sportives. Quant à elle, la gamme tourisme est offerte en 2014 avec un tout nouveau moteur Rotax 1330 ACE à trois cylindres en ligne et une boîte à vitesses de 6 rapports (avec la transmission manuelle ou semi-automatique), lui permettant d'offrir l'expérience ultime de conduite et de confort.
À propos de BRP
BRP Inc. (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les moteurs hors-bord Evinrude ainsi que les moteurs Rotax pour les karts, motocyclettes et petits avions ainsi que les systèmes de propulsion à jet pour bateaux. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la Société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.
Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, ACE et le logo BRP, sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. (une filiale de l'entreprise) ou de ses sociétés affiliées.
Bas de vignette : "Danica Patrick dans la toute nouvelle publicité qui présente le Can-Am Spyder comme le véhicule parfait pour s'évader (Groupe CNW/BRP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140424_C5043_PHOTO_FR_39611.jpg
SOURCE : BRP
Chaz Rice
Chef de service, Relations publiques Can-Am
Tél. : 514-532-5120
[email protected]
Amélie Forcier
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL pour Can-Am Spyder
Tél: 514-843-2307
[email protected]
Partager cet article