La piscine et l'aréna ouverts au public à temps pour la période des fêtes
MONTRÉAL, le 27 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le maire du Sud-Ouest, M. Benoit Dorais, est heureux d'annoncer que la date visée pour la réouverture au public du centre Saint-Charles est le 21 décembre, soit à temps pour le long congé des Fêtes.
En date du 24 novembre, l'Arrondissement a repris possession du centre Saint-Charles, ce qui permet d'envisager sa réouverture à court terme. « Les citoyens de Pointe-Saint-Charles ont attendu assez longtemps pour retrouver leur complexe sportif. Nous y sommes presque », a insisté le maire Dorais, également chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville.
« Les organismes sportifs, quant à eux, pourront reprendre leurs activités normales à compter de la semaine du 4 janvier », a ajouté le maire Dorais. Les équipes de la Division des sports, loisirs et développement social sont déjà à pied d'œuvre pour préparer les espaces et se familiariser avec les nouveaux équipements en vue d'accueillir les usagers.
Rappelons que ces travaux majeurs de mise aux normes auraient dû être terminés au mois de mai dernier, n'eût été de retards importants pris par l'entrepreneur. Le contrat signé entre la Ville de Montréal et ce dernier prévoit d'ailleurs des pénalités importantes en cas de non-respect de l'échéancier. « Nous avons tout mis en œuvre pour que cette réouverture se fasse le plus rapidement possible et n'avons pas hésité, par exemple, à mettre à l'amende l'entrepreneur qui a cumulé les retards », a conclu Benoit Dorais.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement du Sud-Ouest
Thierry Larrivée, Chargé de communication, 514 868-3695 ou 514 465-1136
Partager cet article