La plage d'Oka est à nouveau ouverte à la baignade
OKA, QC, le 5 juill. 2019 /CNW Telbec/ - L'une des destinations les plus prisées de la région de Montréal pour se rafraîchir, particulièrement en cette période de canicule, recommencera à accueillir les baigneurs dès cet après-midi, le 5 juillet 2019.
La direction du parc national d'Oka et la municipalité d'Oka annoncent à la population que la baignade à la plage d'Oka est à nouveau permise. Faisant suite à un dysfonctionnement temporaire du réseau d'égout municipal, en raison d'une répercussion tardive liée aux inondations printanières, les résultats de conformité de l'eau ont permis au ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques d'autoriser la levée de l'interdiction de baignade.
Le retour de la baignade signifie du même coup que l'ensemble des activités nautiques, telles que le canot, le kayak, le surf à pagaie ou le pédalo, reprend aussi leurs droits. Rendez-vous sur le site de la Sépaq (www.sepaq.com), pour connaître les services et activités offerts!
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Chantal Lemire, Responsable du service à la clientèle, Parc national d'Oka, 450-479-8365, #6561; Charles-Élie Barrette, Directeur général adjoint, Municipalité d'Oka, 450 479-8333, poste 226
Partager cet article