TORONTO, le 27 mars 2014 /CNW/ - Grâce à l'ajout de la radio à la gamme de surveillance de MédiaVantage, les professionnels du marketing et des communications peuvent maintenant surveiller les enjeux et les sujets clés dans tous les types de médias canadiens. Ainsi, ils peuvent mieux repérer les tendances émergentes ayant une incidence sur leurs activités et y réagir. Cliquez ici pour en savoir plus sur les fonctions de surveillance média exhaustive et de gestion de la réputation qu'offre MédiaVantage de CNW.
« Le contenu radio s'ajoute aux capacités de surveillance média de MédiaVantage et permet aux clients de produire des rapports complets, déterminant avec précision la position de leur marque dans chaque type de médias à tout moment », a déclaré Nicole Guillot, présidente, Groupe CNW. « Le contenu radio vient compléter l'ensemble de données traitées par MédiaVantage. »
MédiaVantage de CNW offre un aperçu complet du paysage médiatique canadien http://ow.ly/v0Fx3 [Tweet]
Le nouveau contenu radio de la plateforme de surveillance MédiaVantage est disponible sous forme d'ajout, renforçant une gamme déjà solide de contenus tirés de la télévision, des médias imprimés, des médias en ligne et des médias sociaux, du Canada et du monde entier.
MédiaVantage : les faits parlent d'eux-mêmes
MédiaVantage fournit un système de surveillance médiatique à l'échelle de l'entreprise et en temps réel pour vous assurer que l'équipe de communications de votre entreprise livre le même message et conserve une longueur d'avance en ce qui a trait à votre réputation. Fonctionnant à partir d'un unique tableau de bord, MédiaVantage fournit une couverture médiatique mondiale des marques et des sujets incontournables préalablement sélectionnés, et permet à votre équipe d'extraire et d'analyser des renseignements précieux à partir d'une multitude de données. Grâce à la plateforme, vous pouvez :
CNW
Groupe CNW Ltée (une société de PR Newswire) propose des solutions de création, de distribution et de surveillance de contenu aux professionnels canadiens travaillant dans les domaines des médias d'information, des services financiers, des relations publiques, des relations avec les investisseurs, du marketing, des communications numériques, des médias sociaux, des communications d'entreprise, des affaires publiques et du service à la clientèle. La société est surtout connue pour son fil de presse, service numérique qui permet la diffusion simultanée de communiqués à vocation commerciale aux médias et aux marchés, tant à l'échelle locale que dans le monde entier. Fondée en 1960, CNW a gagné la confiance des médias d'information canadiens grâce à la qualité de son fil d'actualité ainsi qu'à l'authenticité et à la pertinence du contenu qu'elle fournit. Le fil de presse de CNW est la première référence consultée par les rédacteurs à la recherche d'une information de source canadienne. Son site Web, à newswire.ca, permet d'accéder au contenu diffusé par les clients de la société au cours des deux dernières années, ce qui en fait un outil de recherche très apprécié des journalistes et des consommateurs. Groupe CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des outils pour surveiller le contenu et en mesurer la performance. @CNWGroup www.newswire.ca
Bas de vignette : "Impossible de gérer ce qui n'est pas surveillé (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140327_C7334_PHOTO_FR_38386.jpg
SOURCE : Groupe CNW Ltée
Laurie Smith
Groupe CNW
[email protected]
416-863-5399
Partager cet article