La plateforme webOS de LG poursuit son expansion en 2017 avec le lancement du service de diffusion en continu Channel Plus et DAZN sports au Canada English
Le service Channel Plus de LG exclusif à XUMO est maintenant offert sur les modèles 2017 des téléviseurs OLED, SUPER UHD et UHD de LG, et DAZN est maintenant offert sur les téléviseurs avec webOS de LG.
TORONTO, le 26 oct. 2017 /CNW/ - La populaire plateforme pour téléviseur intelligent webOS de LG Electronics continue de relever la barre grâce à de nouveaux ajouts à ses offres de contenu déjà bien étoffées. En tête des nouveautés, notons l'ajout de Channel Plus de LG, exclusif à XUMO, et de DAZN aux modèles 2017 des téléviseurs intelligents UHD avec webOS de LG.
Les téléviseurs OLED et SUPER UHD 2017 de LG intègrent le webOS 3.5, la plus récente version de la plateforme pour téléviseur intelligent primée de LG, qui permet de basculer facilement et rapidement entre les différentes options de contenu, notamment la télévision, les services de diffusion en continu et les appareils externes. Avec la télécommande Magic de LG et la barre de lancement raffinée, les téléspectateurs ont accès à un monde illimité de contenu de qualité supérieure, y compris la diffusion en continu de contenu 4K Ultra HD et la grande gamme dynamique HDR, provenant des fournisseurs de divertissement les plus populaires tels que Netflix, Amazon Prime Video et Cineplex Digital, ainsi que Channel Plus et DAZN.
« Selon les données sur la propriété de la Consumer Technology Association, 47 % des foyers canadiens sont maintenant équipés de téléviseurs connectés à Internet.1 L'ajout de DAZN et le lancement de Channel Plus au Canada permettent aux propriétaires de téléviseurs OLED et SUPER UHD de LG d'accéder à une solide offre de contenu », a déclaré Matt Durgin, responsable nord-américain de l'innovation en matière de contenu chez LG Electronics. « Avec plus de 50 chaînes provenant de fournisseurs de contenu de premier ordre et offertes sur notre plateforme webOS pour téléviseur intelligent, les consommateurs peuvent profiter du contenu qu'ils aiment quand ils le veulent et sur certains des téléviseurs les mieux cotés sur le marché. »
Channel Plus
Exclusif à XUMO, Channel Plus est un service de diffusion en continu unique et intuitif, intégré aux téléviseurs intelligents UHD 2017 de LG qui fonctionnent avec le webOS 3.5 au Canada. Channel Plus diffuse du contenu en direct et en continu à la demande grâce à une interface novatrice qui présente des chaînes de diffusion par voie des ondes et des chaînes de télévision par contournement (TPC).
« L'innovation derrière la fusion parfaite de 54 chaînes TPC programmées linéairement avec la gamme de chaînes traditionnelles constitue une valeur ajoutée remarquable pour les clients de LG », a indiqué Stefan Van Engen, vice-président principal de la programmation et des acquisitions de contenu de XUMO. « La distribution accrue et la découverte facile de nouveaux contenus et chaînes sur le webOS font de Channel Plus une solution qui s'aligne directement avec les plans de distribution stratégiques de nos premiers partenaires numériques. »
La programmation de Channel Plus comprend Mic (IP-143), Funny Or Die (IP-201), America's Funniest Home Videos (IP-217), Baeble Music (IP-286), PBS Digital Studios (IP-291), PeopleTV (IP-321), TMZ (IP-323), The New Yorker (IP-335), bon appétit (IP-405), NatureVisionTV (IP-450) et plus encore. Le contenu peut être modifié et une connexion Internet est requise.
DAZN
Maintenant offert sur les téléviseurs intelligents compatibles avec le webOS de LG, DAZN fournit des contenus sportifs en direct et à la demande provenant de la National Football League (NFL), des ligues professionnelles internationales de soccer et de 250 tournois de tennis de l'ATP (Association of Tennis Professionals) et de la WTA (Women's Tennis Association).
DAZN est un service de diffusion de sports en direct et à la demande qui permet aux amateurs de regarder leur sport, à leur manière. Ceux-ci peuvent regarder leurs équipes, ligues et joueurs préférés n'importe quand, n'importe où, pour un prix mensuel ou un abonnement annuel abordable (abonnements annuels offerts au Canada seulement). DAZN offre la possibilité de lire, de mettre en pause et de revenir en arrière en tout temps. Le contenu peut être modifié. Visitez le site http://media.dazn.com/en/ pour obtenir de plus amples renseignements.
Pour obtenir plus d'informations sur les téléviseurs OLED et SUPER UHD de LG, rendez-vous sur le site http://www.lg.com/ca_en/tvs.
Pour obtenir plus d'information sur le service Channel Plus de LG exclusif à XUMO, rendez-vous sur le site http://www.lg.com/ca_en/tv-audio-video/channel-plus.
« LG » et le logo LG sont des marques de commerce de LG Corp. Tous les autres noms d'entreprises et de produits peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.
À propos de l'unité d'affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics
L'unité d'affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics est un chef de file mondial en matière de télévision, systèmes audiovisuels, écrans, ordinateurs personnels, affichage numérique et affichages commerciaux. L'entreprise marque le début d'une nouvelle ère d'innovation dans le marché des téléviseurs en créant des technologies novatrices, comme les téléviseurs OLED, et en mettant en œuvre un système d'exploitation intuitif qui permet aux utilisateurs de découvrir tous les avantages de la technologie des téléviseurs intelligents. LG est déterminée à améliorer la vie des clients en mettant au point des produits de divertissement pour la maison novateurs inspirés de ses téléviseurs primés 4K OLED, ULTRA HD et webOS. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.
À propos de LG Electronics Canada inc.
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d'affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.LG.com ou @LGCanada.
_____________________
1 2nd Annual Consumer Technology Ownership and Market Potential Study: Canada, Consumer Technology Association, octobre 2017, p. 23
SOURCE LG Electronics Canada
Cory Fisher, LG Electronics Canada, T : 647 253-6300, poste 2918 | C : 647 629-3811, [email protected]; Noah Gomberg, LG-One Canada, T : 416 486-5920 | C : 416 456-5095, [email protected]
Partager cet article