La plus récente innovation de Nissan permet une interaction sans précédent entre les consommateurs et la marque
- Cette expérience interactive avec la marque inclut des essais routiers, des primes exclusives et la chance de gagner son achat -
MONTRÉAL, le 15 juill. 2013 /CNW/ - Pour la première fois au Canada, plusieurs concessionnaires automobiles font équipe en vue de créer, en un seul endroit et pour un événement unique, une expérience entièrement interactive avec une marque. Le jeudi 18 juillet, les environs du Stade olympique de Montréal deviendront le théâtre de l'événement « Ma Nissan, Mon choix » qui, pendant quatre jours, permettra aux consommateurs d'accéder aux véhicules de la gamme Nissan, a des experts produits ainsi qu'à des primes à l'achat et à des offres exclusives, dans un environnement VIP libre de toute pression.
Les consommateurs pourront découvrir et prendre en main la toute dernière nouveauté de la gamme, la Nissan Versa Note 2014 juste lancée. Ils pourront également la comparer aux modèles Altima, Sentra, Rogue, Pathfinder et autres modèles de la gamme Nissan pour savoir exactement quel véhicule est le mieux adapté à leurs besoins. Les consommateurs pourront même effectuer un essai routier de la Nissan LEAF, la voiture entièrement électrique la plus vendue au monde, et admirer la célèbre GT-R de Nissan (en exposition seulement).
Une fois arrivés sur le site de 100 000 pieds carrés de l'événement et après s'être inscrits, les consommateurs pourront participer au concours « Tournez pour gagner », qui leur donne la chance de remporter un tout nouveau véhicule et qui permet à tous d'obtenir l'un des trois prix suivants, applicables à l'achat d'un véhicule neuf : 1 000 $,3 000 $ ou le grand prix de 30 000 $. Ces primes exclusives pourront être combinées aux offres actuelles de Nissan et utilisées immédiatement pour l'achat d'un nouveau véhicule Nissan sur place ou chez n'importe quel concessionnaire Nissan dans les 72 heures suivant l'inscription.
« Chez Nissan, notre passion de l'innovation ne se limite pas à procurer à nos clients une nouvelle gamme de véhicules des plus attrayantes. Nous voulons également leur proposer des solutions adaptées à tous les aspects de leur vie quotidienne », a déclaré Christian Meunier, président, Nissan Canada. « Cette expérience avec une marque novatrice est la première du genre au Canada, et nous sommes fiers de présenter cet événement en première au Québec afin de donner aux résidents de la province l'occasion de conduire nos nouveaux modèles, comme la Versa Note ou la Nissan LEAF entièrement électrique. Quant à ceux qui verront un véhicule qui leur plaît, ce sera le moment idéal pour faire l'acquisition d'une Nissan grâce aux primes spéciales qui se combineront aux excellentes offres proposées actuellement. »
Dans un environnement qui ne ressemble en rien à ce qu'ils ont pu voir auparavant, les clients pourront explorer l'ensemble de la gamme Nissan et en apprendre plus sur les modèles qui la composent, tout en découvrant en quoi exactement les véhicules Nissan sont parfaitement adaptés à leur style de vie. Certains se laisseront séduire par la technologie exclusive à sa catégorie de la toute nouvelle Versa Note ou par l'économie de carburant de la Nissan Sentra, qui est la meilleure de sa catégorie. D'autres trouveront dans le robuste, mais luxueux Pathfinder de Nissan l'espace et la commodité dont ils ont besoin pour leurs escapades de fin de semaine.
Renseignements sur l'événement « Ma Nissan, Mon choix » :
Lieu : Stade olympique de Montréal
Adresse : 4141, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, Québec
Dates et horaire :
Du jeudi 18 juillet au samedi 20 juillet : De 10 h à 20 h
Dimanche 21 juillet : De 10 h à 17 h
* Les formalités administratives, la conclusion de la transaction et la livraison du véhicule auront lieu chez le concessionnaire Nissan choisi par le client.
Pour obtenir de plus amples renseignements, des images à haute résolution et un rouleau B, veuillez consulter le site www.media.nissan.ca ou en faire la demande.
Nissan North America
En Amérique du Nord, les activités de Nissan comprennent le design automobile, la conception technique, le financement aux entreprises et aux particuliers, la vente, le marketing, la distribution et la fabrication. Nissan s'emploie à assainir l'environnement dans le cadre de son Programme vert et a été reconnue partenaire ENERGY STARMD en 2010, 2011 et 2012 par la United States Environmental Protection Agency. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Nissan en Amérique du Nord et sur la gamme complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites suivants : www.NissanUSA.com et www.InfinitiUSA.com. Vous pouvez aussi consulter les sites de médias des Amériques aux adresses suivantes : NissanNews.com et InfinitiNews.com.
Nissan
Nissan Motor Co., Ltd., deuxième constructeur automobile en importance au Japon, a son siège social à Yokohama, au Japon, et est une composante de l'alliance Renault-Nissan. Nissan, qui compte plus de 248 000 employés à l'échelle mondiale, a livré plus de 4,9 millions de véhicules à ses clients en 2012, générant des revenus de 9,4 billions de yens (soit 118,95 milliards de dollars américains) en 2011. Faisant preuve d'une détermination sans faille à mettre au point des produits emballants et innovateurs pour tous, Nissan propose une gamme complète de 64 modèles sous les marques Nissan et Infiniti. Pionnière de la mobilité zéro émission, Nissan est passée à l'histoire avec le lancement de la Nissan LEAF, premier véhicule entièrement électrique abordable et commercialisé à grande échelle. Ce modèle a mérité plusieurs récompenses internationales, notamment les prestigieux prix de Voiture de l'année 2011-2012 au Japon et de Voiture mondiale de l'année 2011.
Pour obtenir plus de renseignements sur nos produits et services et sur notre engagement en matière de mobilité durable, veuillez consulter notre site Web à http://www.nissan-global.com/EN/ (en anglais).
Nissan Canada Inc.
Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et de Kirkland (Québec). Le Canada compte 184 concessionnaires Nissan indépendants, 33 détaillants Infiniti, et 44 concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan au Canada. Pionnière de la mobilité zéro émission, Nissan est passée à l'histoire avec le lancement de la Nissan LEAF, premier véhicule entièrement électrique abordable et commercialisé à grande échelle. Ce modèle a mérité plusieurs récompenses internationales, notamment les prestigieux prix de Voiture européenne de l'année 2011 et de Voiture mondiale de l'année 2011.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites www.nissan.ca et www.infiniti.ca.
SOURCE : Nissan Canada Inc.
Relations avec les médias :
Didier Marsaud
Directeur principal, Communications d'entreprise
Nissan Canada Inc.
Tél. : 416-573-7231
Courriel : [email protected]
Mark James
Cohn & Wolfe
Tel: 647-259-3316
Email: [email protected]
Partager cet article