Une récompense de 50 000 $ est maintenant offerte
ORILLIA, ON, le 9 sept. 2013 /CNW/ - Une récompense de 50 000 $ est à présent offerte en échange de renseignements qui mèneront à l'arrestation et à la condamnation de la ou des personnes responsables du meurtre d'un homme perpétré en 2011 dans le canton de Grey Highlands.
Le cadavre de Van Sanh TIEU, un Vietnamien âgé de 53 ans, avait été découvert le 18 février 2011 lors d'excavations effectuées sur le site d'une résidence de Mississauga Road dans la ville de Caledon. Les travaux faisaient suite à un incendie majeur qui avait détruit la maison la veille.
M. TIEU s'occupait de la propriété les jours précédant sa mort et avait été vu pour la dernière fois à cette résidence de la ville de Caledon dans la soirée du 16 février 2011. Les preuves découvertes sur les lieux ont révélé que la maison était utilisée pour faire la culture de marihuana et l'autopsie du corps de M. TIEU a permis de conclure à un homicide.
L'enquête se poursuit sous la direction de l'inspecteur-détective Martin GRAHAM de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario.
Toute personne ayant connu la victime ou détenant des renseignements sur cette affaire est priée de communiquer avec l'Unité des crimes majeurs du Détachement de Caledon de la Police provinciale de l'Ontario. Les personnes qui souhaitent conserver l'anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-8477 (TIPS). Une récompense pouvant atteindre 2 000 $ est offerte.
LIEN vers l'AFFICHE DE LA POLICE PROVINCIALE ANNONÇANT LA RÉCOMPENSE (en anglais en français)
REMARQUE : l'affiche de la Police provinciale annonçant la récompense offerte dans le cadre de cette enquête est également disponible en vietnamien.
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario

Sergent Pierre Chamberland
Coordonnateur des relations avec les médias
Bureau des communications, Police provinciale de l'Ontario
Tél. : 705 329-6860
Partager cet article