LA POLICE CONTINUE DE RECHERCHER LA FEMME PORTÉE DISPARUE À ORANGEVILLE
MISE À JOUR - LA POLICE DEMANDE L'AIDE DU PUBLIC
ORANGEVILLE, ON, le 2 sept. /CNW/ - L'enquête en cours sur la disparition de Sonia VARASCHIN, menée sous la supervision de l'inspecteur-détective Mark Pritchard de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, se poursuit aujourd'hui par des recherches dans la région d'Orangeville.
Ce matin, les enquêteurs travaillant sur cette affaire ont de nouveau demandé au public d'examiner attentivement leur propriété afin de repérer tout élément qui paraîtrait inhabituel.
Les propriétaires ruraux sont également encouragés à inspecter leur propriété à la recherche d'éléments suspects ou anormaux. Tout fait inhabituel doit être immédiatement rapporté à la police.
Les enquêteurs s'efforcent également d'établir un calendrier des événements pouvant expliquer la découverte de la Toyota Corolla blanche de Sonia VARASCHIN derrière l'Hôtel de ville d'Orangeville, près d'Alexandria Park. Toute personne ayant aperçu ce véhicule pendant la nuit du dimanche 29 août ou tôt le matin du lundi 30 août, avant 10 h, est priée d'appeler la police d'Orangeville au 519 941-2522, poste 2211, la ligne téléphonique réservée à cette affaire, afin de fournir tous les détails nécessaires.
La police rappelle aux médias que, comme dans toute enquête de cette envergure, un nombre incalculable d'heures est consacré à ce travail d'enquête très approfondi, pouvant conduire à des rumeurs et à des spéculations rapportées par des "sources".
Ce matin, des médias ont fait circuler certains renseignements sur la résidence de Sonia VARASCHIN de la rue Spring, qui demeure sous surveillance policière. Ces renseignements traitaient de questions particulières relatives à la résidence qui n'ont été fournies aux médias par aucune personne liée à l'enquête. Les enquêteurs précisent que ces renseignements sont erronés et non fondés.
La police continuera de fournir aux médias autant de détails que possible au sujet de la disparition de Sonia VARASCHIN, sans toutefois compromettre l'intégrité de cette enquête complexe.
"L'appui soutenu de la communauté ainsi que les appels à la ligne téléphonique réservée à cette affaire sont une aide précieuse pour nos enquêteurs", a déclaré le chef de la police d'Orangeville, Joseph Tomei. "J'encourage quiconque détenant des renseignements sur cette affaire, même ceux qui pourraient sembler les plus insignifiants, de communiquer avec nous. Quelqu'un quelque part détient la clé du mystère entourant la disparition de Sonia VARASCHIN."
Renseignements: Agent provincial Peter Leon, Relations avec les médias, région du Centre, Tél.: 705-329-7414
Partager cet article