LA POLICE CONTINUE DE RECHERCHER LA FEMME PORTÉE DISPARUE À ORANGEVILLE
ORANGEVILLE, ON, le 31 août /CNW/ - Le 30 août 2010, les agents du service de police d'Orangeville ont entrepris une enquête sur la disparition de Sonia VARASCHIN, une femme de 42 ans résidant à Orangeville. Elle ne s'était pas présentée au travail comme prévu ce jour-là.
La Toyota Corolla blanche de Sonia VARASCHIN a été retrouvée stationnée dans une allée près de la rue Broadway, vers 10 h ce matin-là. Les agents ont découvert ce qui semblait être du sang sur sa voiture ainsi que dans sa résidence de la rue Spring.
Sonia VARASCHIN, qui mesure environ 5 pi 1 po et pèse 125 lb, a les cheveux bruns avec des mèches plus claires. Une photographie de Sonia VARASCHIN est jointe à ce communiqué (http://files.newswire.ca/156/PA200086.JPG)
Le service de police d'Orangeville travaille en collaboration avec la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, sous la supervision de l'inspecteur-détective Mark Pritchard.
Une ligne téléphonique réservée a été créée au service de police d'Orangeville au 519 941-2522, poste 2211. En outre, vous trouverez des renseignements sur cette affaire sur le site Web de la Police provinciale de l'Ontario à l'adresse opp.ca, dans la section des enquêtes non résolues de la Direction des enquêtes criminelles. Des renseignements peuvent être envoyés par courriel à la police à partir de ce site. Les personnes désirant conserver l'anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-8477 (TIPS).
La police s'inquiète du bien-être de Sonia VARASCHIN et demande à toute personne qui possède des renseignements sur ses déplacements de communiquer avec le service de police d'Orangeville au 519 941-2522 ou de se rendre au service de police le plus proche.
Renseignements: Agent Jonathan Beckett, Agent des relations avec les médias, Détachement de Caledon, Téléphone: 905 317-1588, www.opp.ca
Partager cet article