Récompense offerte dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Van Sanh TIEU en 2011
ORILLIA, ON, le 14 févr. 2014 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario a enquêté sur la mort d'un homme d'origine vietnamienne de 53 ans survenue il y a trois ans, et les enquêteurs restent persuadés que le mystère entourant cette mort sera résolu.
Une récompense de 50 000 $ est à présent offerte en échange de renseignements permettant de mener à l'arrestation et à la condamnation de la ou des personnes responsables du meurtre de Van Sanh TIEU perpétré le 18 février 2011.
Le corps de M. TIEU a été découvert par les équipes de travail déblayant les décombres à la suite d'un grand incendie résidentiel survenu sur Mississauga Road dans la ville de Caledon. Des preuves ont révélé que la résidence avait été utilisée pour faire la culture de marihuana. M. TIEU s'occupait de la propriété les jours précédant sa mort.
Le dossier de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale reste ouvert à ce sujet et la police offre à présent une récompense de 50 000 $ en échange de renseignements permettant de mener à l'arrestation et à la condamnation du tueur de M. TIEU. La police pense que certaines personnes savent ce qui s'est passé et pourraient l'aider à finaliser l'enquête.
Toute personne ayant des renseignements permettant d'aider la police dans le cadre de cette enquête est priée de communiquer avec le Détachement de Caledon de la Police provinciale au 905 584-2241. Si vous souhaitez conserver votre anonymat, vous pouvez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS) et pourriez obtenir une récompense en espèces pouvant aller jusqu'à 2 000 $.
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario

Sergent Pierre Chamberland
Coordonnateur des relations avec les médias
Communications et services aux cadres, Police provinciale de l'Ontario
Tél. : 705 329-6878
Partager cet article