LA POLICE POURSUIT SES RECHERCHES DANS LE CAS DE LA DISPARITION D'UNE FEMME À
ORANGEVILLE - LE CONDUCTEUR D'UNE MINIFOURGONNETTE A ÉTÉ IDENTIFIÉ
ORANGEVILLE, ON, le 1er sept. /CNW/ - Une conférence de presse a été organisée cet après-midi, au quartier général du Service de police d'Orangeville, afin d'informer les médias de l'évolution de l'enquête actuellement menée sur la disparition de Sonia VARASCHIN.
À cette occasion, les autorités ont diffusé une vidéo permettant d'identifier la minifourgonnette en question. Les enquêteurs pensaient en effet que son conducteur avait peut-être vu la Toyota Corolla blanche de Sonia VARASCHIN, abandonnée près du parc Alexander, sur Broadway Street, à Orangeville.
Après avoir invité le conducteur à se manifester, les enquêteurs ont reçu un appel téléphonique et la police l'a interrogé depuis lors.
Malheureusement, le conducteur, que la police a remercié pour s'être fait connaître si rapidement, a déclaré n'avoir rien vu qui aurait pu faire avancer l'enquête. L'enquête sur la disparition de Sonia VARASCHIN se poursuit sous la direction de l'inspecteur-détective Mark Pritchard de la Police provinciale de l'Ontario (OPP), Direction des enquêtes criminelles (CIB).
D'après la description fournie, Sonia VARASCHIN mesure environ 5 pied 1 pouce (1 mètre 50), pèse 125 livres (57 kilos), a les cheveux châtains et quelques mèches plus claires teintes.
Toute personne susceptible d'avoir des informations sur la disparition de Sonia VARASCHIN est invitée à composer le numéro de la ligne téléphonique ouverte à cette fin : (519) 941-2522, poste 2211, ou à appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).
Renseignements: Officier de la police provinciale Peter Leon, agent des relations avec les médias de la région Centre, tél.: 1-888-310-1122; sergent Pierre Chamberland, coordinateur des relations avec les médias, Bureau des communications de la Police provinciale de l'Ontario, (705) 329-6878
Partager cet article