La Police provinciale de l'Ontario arrête un de ses membres au terme d'une
enquête pour abus de confiance
ORILLIA, ON, le 3 févr. /CNW/ - Le Bureau des normes professionnelles de la Police provinciale de l'Ontario a procédé à l'arrestation et à l'accusation d'un agent de la Police provinciale au terme d'une enquête sur la divulgation d'information confidentielle.
Après avoir obtenu certains renseignements, le Bureau des normes professionnelles de la Police provinciale a entrepris une enquête criminelle sur les agissements d'un agent de la Police provinciale. L'enquête a révélé que l'agent a divulgué de l'information confidentielle à une personne non autorisée.
Âgé de 28 ans et membre de la Police provinciale depuis deux ans, l'agent Muharem KRDZALIC exerce ses fonctions au Détachement de l'autoroute 407 de la Division de la sécurité routière. Il a été accusé d'abus de confiance en vertu du Code criminel.
L'information divulguée par l'agent ne concerne pas les activités liées à l'autoroute 407 ni l'application des règlements de la circulation sur l'autoroute 407.
L'agent KRDZALIC a été suspendu de ses fonctions et comparaîtra à la Cour de justice de l'Ontario, salle d'audience no 9, au 491, avenue Steeles, Milton (Ontario) le 17 mars 2010.
www.opp.ca Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Renseignements: Sergent Pierre Chamberland, Tél.: (705) 329-6878
Partager cet article