La Police provinciale de l'Ontario dépose une accusation dans une affaire
d'homicide survenu à Mattawa en 2002
NORTH BAY, ON, le 27 janv. /CNW/ - Des enquêteurs des affaires criminelles et de l'Équipe des enquêtes sur les homicides non résolus (EEHNR) de la région du Nord-Est ont déposé une accusation de meurtre au deuxième degré pour la mort de Robert MINOR survenue à Mattawa le 11 janvier 2002.
Les services d'urgence avaient répondu à une alerte incendie à la résidence de Robert MINOR, située sur Fourth Street. Ils avaient alors trouvé le corps de Robert MINOR dans le sous-sol de la résidence, victime d'une mort suspecte. Une autopsie avait révélé que la cause du décès était un coup de poignard à la poitrine.
Dans le cadre de l'enquête, menée sous la direction de l'inspecteur-détective
Cette vaste enquête a conduit à l'arrestation, le mardi 26 janvier 2010, de Marieanne MINOR, 53 ans, épouse de la victime, résidante de Westmeath, en Ontario, anciennement de Mattawa. Marieanne MINOR doit comparaître à North Bay le 27 janvier 2010, à 10 h.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les crimes non résolus de la Direction des enquêtes criminelles, veuillez consulter le site www.opp.ca.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario à twitter.com/OPP_News.
Renseignements: Carolle Dionne, agente provinciale, Agente des services communautaires/Agente de relations avec les médias, Détachement de North Bay, Police provinciale de l'Ontario, (705) 495-3878, poste 3155; Commandant de détachement: Irving Sloss, sergent d'état-major
Partager cet article