La Police provinciale de l'Ontario enquête sur la découverte de restes
humains - mise à jour
Des photos de la victime et du véhicule sont jointes au présent communiqué
BRACEBRIDGE, ON, le 3 sept. /CNW/ - Des membres du Détachement de Bracebridge de la Police provinciale de l'Ontario, en collaboration avec l'Unité de lutte contre le crime de Bracebridge, l'Unité de lutte contre le crime de la région du Centre et l'Unité des services d'identification médicolégale de la région du Centre continuent leur enquête portant sur la découverte de restes humains à Bracebridge. Cette enquête, sous la direction de l'inspecteur-détective Guy Faucher de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l'Ontario, est désormais conjointement menée avec les services policiers de Toronto et les services policiers de la région de Peel.
Le lundi 30 août, des restes humains ont été découverts près d'une rampe de mise à l'eau publique de Morrow Road, dans la ville de Bracebridge.
Le mercredi 1er septembre, une autopsie du corps a été pratiquée dans les locaux du coroner en chef de l'Ontario, à Toronto.
L'autopsie a permis d'identifier la victime comme étant Paul MAASLAND, 55 ans, de Toronto. La disparition de M. MAASLAND avait été rapportée aux services policiers de Toronto le lundi 30 août 2010.
Jusqu'à présent, les résultats de l'enquête ont amené les enquêteurs à conclure que M. MAASLAND a été victime d'un meurtre.
La police sollicite l'aide du public afin de résoudre cette enquête, et demande à quiconque ayant des renseignements sur les activités et les déplacements de Paul MAASLAND ainsi que sur l'emplacement de son véhicule entre le dimanche 29 août et le lundi 30 août 2010, de communiquer avec les enquêteurs de la Police provinciale de l'Ontario, au 705 645-2211.
Les services policiers de la région de Peel ont retrouvé le véhicule de M. MAASLAND, une Subaru Forester 2009 de couleur bleue, numéro d'immatriculation ATFY625, le mardi 31 août 2010 dans la région de Mississauga.
La Police provinciale de l'Ontario demande à toute personne ayant des renseignements de communiquer avec son centre d'appel, au 1 888 310-1122, ou avec Échec au crime, au 1 800 222-TIPS.
Renseignements: Renseignements : Agent provincial, Jim Reading Tél. : 705 645-2211, Courriel : [email protected]
Partager cet article