LA POLICE PROVINCIALE DE L'ONTARIO ENQUÊTE SUR UNE AGRESSION GRAVE À
L'ENDROIT D'UNE FILLETTE À L'ARÉNA DE WOODVILLE BULLETIN NO 2
VILLE DE KAWARTHA LAKES, ON, le 29 oct. /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario poursuit son enquête sur une agression grave dont a été victime une fillette de 4 ans le 18 octobre 2010 à Woodville, en Ontario.
Le lundi 18 octobre 2010 vers 18 h 30, le Détachement de Kawartha Lakes de la Police provinciale a été appelé à l'aréna de Woodville situé rue Union après qu'une fillette de 4 ans a été entraînée hors des toilettes de l'établissement et agressée par un homme inconnu.
Les enquêteurs croient que le suspect aurait fait sortir la fillette de l'aréna par une porte de côté située à proximité des toilettes. La fillette a été trouvée dans un champ près de l'établissement.
La Police provinciale de l'Ontario demande l'aide de la population dans cette enquête. Toute personne qui aurait pris des photos ou des vidéos à l'aréna le 18 octobre 2010 est priée de communiquer avec la Police provinciale au 1 888 310-1122.
Les membres de la population peuvent également fournir des renseignements en ligne dans la base de données des « enquêtes criminelles non résolues », qu'ils trouveront sur le site www.opp.ca sous la section Dossiers de crime de la page d'accueil. Une fois dans la base de données, vous pouvez accéder à cette enquête en ouvrant les fichiers 2010, numéro de cas 2010103/2010.
La Police provinciale rappelle aux membres de la population de veiller à leur sécurité personnelle et à celle de leurs enfants en tout temps. Les enfants ne devraient jamais être laissés sans surveillance lorsqu'ils sont dans un endroit public. Le site de la Police provinciale, www.opp.ca, donne un certain nombre de ressources, de conseils et de liens utiles.
Renseignements:
Agent provincial Mark Boileau
Téléphone : 705 324-6741
Courriel :[email protected]
Partager cet article