LA POLICE PROVINCIALE DE L'ONTARIO FÉLICITE LE SERGENT DAVE WOODFORD, LAURÉAT
DU PRIX DES MÉDIAS « DRIVE SOBER »
ORILLIA, ON, le 24 nov. /CNW/ - Un agent de la Police provinciale de l'Ontario a été officiellement récompensé de ses efforts soutenus pour sensibiliser les Ontariens à la conduite avec facultés affaiblies.
Pour la plupart des Ontariens du sud de la province, le sergent Dave Woodford, de la Division de la sécurité routière, est le visage familier qui représente la Police provinciale sur les scènes de collisions routières dans la région du grand Toronto. Il doivent également savoir que le sergent Woodford milite ardemment contre la conduite avec facultés affaiblies; il sait comment utiliser son excellent rapport avec les médias de l'Ontario pour sensibiliser les gens à ce grave problème de sécurité routière.
Cette année, à la remise des prix des médias DRIVE SOBER (la sobriété au volant) qui s'est tenue dans le cadre de la conférence 2010 Countermeasures XVIII, laquelle s'est déroulée les 21 et 22 novembre 2010 à Toronto, le sergent Woodford a reçu un prix visant à souligner la diligence et le dévouement dont il a fait preuve par rapport à cette problématique dans l'ensemble de sa carrière.
Ayant lieu tous les deux ans, cette conférence traite de la conduite avec facultés affaiblies (Ontario Conference on Impaired Driving) et est organisée par arrive alive DRIVE SOBERMD, organisme qui s'efforce d'éliminer la conduite avec facultés affaiblies en Ontario en faisant appel à son leadership et à des programmes. Les participants à la conférence sont des experts et des citoyens qui se dévouent pour réduire le carnage humain que provoque la conduite avec facultés affaiblies sur nos routes.
Les prix des médias DRIVE SOBER récompensent les personnes, les stations de radio et les entreprises qui font une couverture exceptionnelle et efficace des collisions et des accusations liées à la conduite avec facultés affaiblies, couvrent les annonces et les événements médiatiques concernant les modifications aux lois et font d'autres activités connexes.
« Nous sommes très fiers que le dévouement professionnel et personnel du sergent Woodford à cet important problème de sécurité routière ait été reconnu par un organisme d'un tel prestige qui fait la promotion de la sécurité routière », a déclaré le sous-commissaire Larry Beechey, responsable de la sécurité routière à la Police provinciale. « Le sergent Woodford est un formidable ambassadeur de la Police provinciale de l'Ontario, dont il représente tous les agents qui manifestent eux aussi un dévouement exceptionnel dans leurs tâches quotidiennes pour promouvoir la sécurité publique partout en Ontario. »
Pour obtenir de plus amples renseignements sur arrive alive DRIVE SOBERMD et sur 2010 Countermeasures XVIII, veuillez consulter www.arrivealive.org (en anglais).
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Police provinciale de l'Ontario, veuillez consulter le site www.opp.ca.
Renseignements:
Sergent Pierre Chamberland
Coordonnateur des relations avec les médias
Téléphone : 705 329-6878
Partager cet article