La Police provinciale de l'Ontario ne sollicite pas de fonds pour son programme communautaire Petit ours English
ORILLIA, ON, le 4 juin 2013 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario a reçu un certain nombre de demandes des résidants de l'Ontario concernant des appels de sollicitation par téléphone d'organisations policières en appui au programme communautaire Petit ours.
Alors que de nombreux agents de la Police provinciale soutiennent des organismes de bienfaisance louables pendant leur temps libre, la Police provinciale informe la population qu'elle ne recueille pas de fonds auprès des membres du public pour son programme communautaire Petit ours ni pour aucun autre de ses programmes. Le programme communautaire Petit ours de la Police provinciale est commandité par Aviva Canada Inc.
Dans le cadre de cette commandite, Aviva Canada Inc. fournit aux agents de la Police provinciale des ours en peluche noir et blanc qu'ils remettent aux enfants victimes de situations traumatisantes qu'ils rencontrent sur des lieux d'accidents comme des collisions routières.
La Police provinciale rappelle à la population de vérifier la légitimité de toute organisation se livrant à la sollicitation par téléphone auprès du public.
Pour en savoir plus sur la façon de détecter une escroquerie, allez sur le site www.opp.ca et cliquez sur La Fraude dans la page consacrée aux Ressources.
Pour en savoir plus sur le programme communautaire Petit ours, allez sur le site www.opp.ca et cliquez sur le nom du programme dans la section Affaires communautaires, sur la page consacrée aux Ressources.
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario
Sergent David Thomas
Coordonnateur des affaires communautaires provinciales
Section de prévention du crime
Tél. : 705 329-6272
Partager cet article