LA POLICE PROVINCIALE DE L'ONTARIO PORTE DES ACCUSATIONS DE FRAUDE CONTRE UN
RÉSIDANT DE TORONTO
ORILLIA, ON, le 22 nov. /CNW/ - À la suite d'une enquête conjointe menée avec l'Agence du revenu du Canada (ARC), la Police provinciale de l'Ontario a accusé un employé de l'ARC d'un certain nombre d'infractions à l'issue d'une enquête qui a duré deux ans.
L'enquête dirigée par la Section de la lutte contre l'escroquerie de la Police provinciale de l'Ontario a permis de découvrir qu'un employé de l'ARC acceptait de l'argent en se faisant passer pour un consultant capable de traiter les demandes des contribuables.
L'enquête a également permis de révéler que l'accusé avait fourni de fausses informations à la police en 2008, incitant ainsi la Police provinciale de l'Ontario à démarrer une enquête sur les activités d'un élu de la mairie de Caledon. L'enquête réalisée en 2008 a permis de déterminer que les accusations portées contre cet élu étaient non fondées et qu'il n'existait aucune preuve d'inconduite.
Jeffrey Lee GRANGER, âgé de 36 ans, et résidant de Toronto, a été accusé d'abus de confiance, de deux chefs de fraude de plus de 5 000 $, d'avoir touché des commissions secrètes, d'avoir falsifié un document, de possession de biens obtenus criminellement et de méfait public, en infraction au Code criminel.
M. GRANGER devrait comparaître devant la Cour de justice de l'Ontario, à Newmarket, le 30 décembre 2010.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Renseignements:
Inspecteur Dave Ross
Bureau des communications
Téléphone : 705-329-6874
Partager cet article