La toute première voiture à porter le nom Porsche exposée à Vancouver et à Toronto ce mois-ci
TORONTO, le 10 sept. 2018 /CNW/ - C'est le 8 juin 1948 que le roadster Porsche 356 « No 1 » recevait son permis de circuler. Depuis lors, la marque Porsche évoque la sportivité et se distingue en matière d'innovation, de design et de fonctionnalité. Il n'existe qu'un seul roadster 356 « No 1 », la toute première voiture construite par la marque, et Porsche en est propriétaire. Peu de constructeurs automobiles ont ce privilège. Dans le cadre des célébrations Porsche : 70 ans de voitures de sport, ce roadster fait une tournée mondiale qui compte deux arrêts, parmi les dix-sept, au Canada.
Le roadster 356 « No 1 » s'est d'abord arrêté à Vancouver le weekend dernier dans le cadre du Luxury & Supercar Weekend qui se tenait au Vandusen Gardens. La voiture traverse ensuite le Canada pour s'arrêter les 15 et 16 septembre 2018 au Toronto Harbourfront.
Automobiles Porsche Canada, Ltée, une filiale dédiée de Porsche AG, importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de plus de 50 personnes en vente, après-vente, finances, marketing, développement du réseau et relations publiques. En 2017, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 8 249 véhicules en sol canadien, une hausse de 17 % par rapport à 2016.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Relations publiques: Patrick Saint-Pierre, 647-531-2992, [email protected]
Partager cet article