La Banque CIBC lance une application de services bancaires mobiles conçue exclusivement pour les appareils iPad
TORONTO, le 28 mars 2012 /CNW/ - La Banque CIBC, première banque au Canada à lancer une application de services bancaires mobiles en 2010, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une application de Services bancaires mobiles conçue exclusivement pour les appareils iPad.
Par suite du lancement d'aujourd'hui, la Banque CIBC devient la première grande banque canadienne à proposer une application bancaire mobile native pour iPad, confirmant le leadership de la Banque en matière de services financiers mobiles. L'application permet aux clients de la Banque CIBC d'effectuer des opérations bancaires à partir de leur iPad à l'aide de nouveaux graphiques et supports visuels interactifs, et tire parti du plein écran et des possibilités des appareils iPad.
« Tout comme elle l'avait fait au moment de lancer la première application de Services bancaires mobiles au Canada en 2010, la Banque CIBC met tout en œuvre pour offrir rapidement des services bancaires à ses clients par le truchement de la technologie dont ils se servent chaque jour », a indiqué Michael Martin, premier vice-président, Autres canaux, Banque CIBC. « Notre nouvelle Application de Services bancaires mobiles CIBC pour iPad comporte des caractéristiques attrayantes mettant à contribution l'écran large à affichage haute résolution Retina du iPad, ainsi que de riches graphiques et supports visuels interactifs, ce qui facilite la compréhension et la gestion de vos finances. »
« Les clients accordent de plus en plus d'importance à la souplesse et à la possibilité d'accéder n'importe quand et n'importe où à leurs services bancaires, afin de pouvoir effectuer leurs opérations quotidiennes au moment et à l'endroit qui leur convient », a ajouté M. Martin.
Tout comme ils peuvent le faire à partir de l'Application iPhone des Services bancaires mobiles CIBC primée, les clients peuvent utiliser la nouvelle Application de Services bancaires mobiles CIBC pour iPad pour vérifier leurs soldes de compte, faire des virements de fonds, payer des factures et effectuer des opérations de Virement INTERAC.
Les clients sont invités à consulter la page www.cibc.com/ipad pour voir une démonstration en ligne de la nouvelle Application de Services bancaires mobiles CIBC pour iPad, et la télécharger gratuitement. Les clients peuvent également la télécharger à partir de App Store.
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui offre des services financiers à près de onze millions de clients personnels et d'affaires. Elle offre une gamme complète de produits et services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada et elle a des bureaux aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse www.cibc.com, contient d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC.
Bas de vignette : "Application de Services bancaires mobiles CIBC pour appareil iPad : vue de la page des comptes avec diagrammes circulaires interactifs (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120328_C8701_PHOTO_FR_11658.jpg
Bas de vignette : "Application de Services bancaires mobiles CIBC pour appareil iPad : vue détaillée du compte de dépôts avec graphiques à barres interactifs (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120328_C8701_PHOTO_FR_11659.jpg
Bas de vignette : "Application de Services bancaires mobiles CIBC pour appareil iPad : calendrier des prochaines factures à payer et des virements à venir (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120328_C8701_PHOTO_FR_11660.jpg
Sean Hamilton, directeur, Communications et affaires publiques,
416 304-8456, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article