MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ -
Guy Crevier
, président et éditeur de La Presse, annonce aujourd'hui que la direction de La Presse a conclu une entente de principe avec ses quatre syndicats affiliés à la FTQ (publicité, préparation, imprimerie interne et chaufferie).
Les détails de l'entente seront dévoilés aux employés lors des assemblées générales qui auront lieu dans la journée de demain, jeudi 29 octobre. À cette occasion, les membres des syndicats concernés seront invités à voter en faveur des termes de ces nouvelles conventions.
Par ailleurs, les négociations se poursuivent avec les quatre syndicats CSN (rédaction, personnel de bureau, informatique et distribution).
À propos de La Presse
Quotidien francophone de référence au
Canada
, La Presse dessert un bassin de 815 900 lecteurs. Son contenu se démarque par une couverture distinctive, riche et diversifiée de l'actualité d'ici et d'ailleurs, avec des correspondants à New York, Washington,
Los Angeles
, Londres et
Paris
, ainsi que des bureaux parlementaires à
Ottawa
et Québec. Récipiendaire de nombreux prix de journalisme, La Presse est également reconnue pour ses séries et dossiers de fond sur tous les aspects de notre société, ainsi que pour le large espace qu'elle consacre aux débats. La Presse est la propriété de Gesca, une filiale de Power Corporation du
Canada
spécialisée dans l'édition de journaux et de sites web d'information.
Renseignements: Caroline Jamet, Vice-présidente, Communications, La Presse, (514) 285-7127
Partager cet article