MONTRÉAL, le 27 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Fondatrice de Passion MTL et ancienne journaliste, Stephanie Alcaraz Robinson lance La Quarantenaire. Ce nouveau projet se veut rassembleur, un endroit où les femmes peuvent trouver des renseignements sur la santé, la nutrition, la mode, et tout autre sujet pertinent. La Quarantenaire s'adresse à toutes les femmes en général, mais cible surtout les femmes de 40 ans et plus.
Pendant la pandémie, Stephanie a entamé la quarantaine, tout en étant en quarantaine. Coupée des interactions sociales qui nourrissaient son âme, elle s'est posée plusieurs questions sur la vie, la quarantaine, la société, et ce que ça voulait dire être femme en 2021.
Mode de vie, santé, changements hormonaux, sexualité… Rien n'est tabou, rien n'est intouchable. Le parcours dans la quarantaine se fait parfois à tâtons, parfois à grande vitesse, mais toujours dans le but de s'épanouir en harmonie.
Stéphanie vous invite à bâtir les fondations d'une communauté de femmes de 40 ans et plus qui tissent des liens tout en célébrant leurs différences et en échangeant sur leurs réalités mutuelles. Elle veut également mettre de l'avant des femmes passionnantes, entreprenantes et qui inspire le changement.
La Quarantenaire se veut authentique et différente. Tous les sujets qui seront traités dans le blog seront choisi avec soin et rigueur par la rédactrice, et ne fera pas la promotion de produits sans les voir essayé et approuvé. Finis les unboxing de produits juste pour présenter du contenu, ou des textes vides pour mousser une campagne marketing! Si un produit n'obtient pas le seau d'approbation La Quarantenaire, il ne sera jamais présenté sur nos réseaux.
La Quarantenaire s'adresse aux femmes en toute honnêteté, avec le soucis de les informer. Elle vous invite à la suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter, ainsi que sur le site Internet.
SOURCE Passion MTL
Contact : Stephanie Alcaraz Robinson, fondatrice Passion MTL, rédactrice en chef La Quarantenaire.; Pour demandes d'entrevues ou de collaborations, veuillez envoyer un courriel à [email protected]
Partager cet article