La quatrième expansion d'iCapital, en collaboration avec ESRT, comprend la location de 60 000 pieds carrés supplémentaires au One Grand Central Place English
Depuis sa première signature concernant 17 573 pieds carrés en 2017, iCapital a connu une croissance de 123 651 pieds carrés
NEW YORK, le 19 juill. 2022 /CNW/ - Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) a annoncé aujourd'hui qu'iCapital augmentera ses espaces de bureau en collaboration avec ESRT. Deux étages complets, soit un total de 59 228 pieds carrés, seront ajoutés dans le cadre de sa quatrième expansion à l'immeuble One Grand Central Place. Cela représente un total de 141 224 pieds carrés répartis sur six étages complets dans le cadre d'un bail à long terme. iCapital est une société mondiale de technologie financière de premier plan qui favorise l'accès aux investissements alternatifs et leur efficacité pour les industries de gestion d'actifs et de patrimoine. Depuis la signature de son premier bail en 2017, iCapital a pris de l'expansion quatre fois avec ESRT.
« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat de cinq ans avec ESRT et de continuer à étendre notre présence nationale au cœur de la ville de New York en ajoutant de l'espace au One Grand Central Place, a déclaré Lawrence Calcano, président et chef de la direction d'iCapital. Notre expansion continue nous a permis de stimuler l'innovation dans un milieu de travail moderne et d'exercer nos activités dans un environnement propice à la collaboration. Nous avons hâte de faire de la place pour que des personnes talentueuses se joignent à notre équipe, ce qui nous permettra de mieux servir nos clients et de poursuivre notre croissance rapide dans un endroit incomparable. »
One Grand Central Place offre aux locataires des espaces de bureau et des commodités de premier plan, notamment un centre de conférence réservé aux locataires, de multiples options de restauration et un accès dans l'immeuble à cinq lignes de métro, aux trains de banlieue et aux détaillants de la gare Grand Central Station.
« L'emplacement pratique, les commodités inégalées et la qualité de l'environnement intérieur de premier plan ont contribué à la décision d'iCapital de procéder à sa quatrième expansion au One Grand Central Place », a déclaré Thomas P. Durels, vice-président directeur, Immobilier, Empire State Realty Trust.
Lauren Crowley Corrinet, Al Golod et Christopher Hogan de CBRE ont représenté iCapital dans les négociations du bail. Jordan Berger d'ESRT et Erik Harris, Neil Rubin, Scott Klau et William Cohen de Newmark représentaient le propriétaire de l'immeuble.
De plus amples renseignements sur One Grand Central Place et les espaces de bureau disponibles se trouvent en ligne.
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) est une fiducie de placement immobilier (FPI) qui possède et gère des bureaux, des commerces de détail et des immeubles multirésidentiels à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York. ESRT est propriétaire de l'Empire State Building - l'édifice le plus célèbre au monde - et de l'attraction numéro 1 aux États-Unis et numéro 3 dans le monde selon les Travelers' Choice Awards 2022 de TripAdvisor, dans l'Observatoire de l'Empire State Building nouvellement réinventé et emblématique. L'entreprise est un chef de file dans les domaines de la santé des bâtiments, de l'efficacité énergétique et de la qualité de l'environnement intérieur. Elle a les plus faibles émissions de gaz à effet de serre par pied carré parmi tous les portefeuilles de FPI cotés en bourse de New York. En date du 31 mars 2022, le portefeuille de l'ESRT comprenait environ 9,4 millions de pieds carrés d'espace à bureaux locatif, 700 000 pieds carrés d'espace de vente au détail locatif et 625 unités réparties sur deux propriétés multifamiliales. Pour en savoir plus sur Empire State Realty Trust, visitez esrtreit.com et suivez ESRT sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Ces énoncés sont reconnaissables grâce aux mots comme « suppose », « croit », « estime », « s'attend », « a l'intention », « planifie », « projette », à la forme négative de ces mots ou aux mots ou expressions semblables qui ne concernent pas des sujets de nature historique. Vous devez faire preuve de prudence dans l'interprétation et l'utilisation des énoncés prospectifs, car ils comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui, dans certains cas, échappent au contrôle de l'ESRT et pourraient avoir une incidence importante sur les résultats, le rendement ou les réalisations réels. Ces facteurs et risques comprennent, sans s'y limiter, la crise de santé publique actuelle et la perturbation économique causée par la pandémie de COVID-19, une défaillance des conditions ou du rendement concernant tout événement ou transaction décrits ci-dessus, des changements réglementaires, ainsi que d'autres risques et incertitudes décrits de temps à autre dans les documents déposés par l'ESRT et l'Empire State Realty OP (ESROP) auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris ceux énoncés dans le rapport annuel d'ESRT et d'ESROP sur le formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2021, sous la rubrique « Facteurs de risque ». Sauf si la loi l'exige, ESRT et ESROP ne s'engagent pas à mettre à jour un énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.
Catégorie : location
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479871/Empire_State_Realty_Trust_Inc_Logo.jpg
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Empire State Realty Trust, Brock Talbot, 347 804-7863, [email protected]
Partager cet article