La route de la soie de Xinhua : Chery propose de nouveaux produits lors du troisième sommet d'affaires Chine-États arabes English
BEIJING, 9 septembre 2019 /CNW/ - Étant la marque automobile officielle de réception pour l'événement, Chery Automobile Co., Ltd. a dévoilé de nouveaux produits, dont son tout récent modèle Tiggo 8 lors du troisième sommet d'affaires Chine-États arabes, qui a eu lieu les 5 et 6 septembre à Yinchuan, la capitale de la région autonome du Ningxia Hui, dans le nord-ouest de la Chine.
Chery compte parmi les toutes premières marques automobiles chinoises indépendantes à s'étendre à l'international, mettant un accent marqué sur le marché arabe.
En 2001, Chery a exporté sa première voiture en Syrie. Actuellement, Chery a investi les marchés de l'Arabie saoudite, de l'Irak, des Émirats arabes unis, de l'Égypte, de l'Algérie et de la Syrie. La société a aussi établi quatre centres de fabrication et trois coentreprises dans la région.
En marge du sommet, Chery a présenté au monde entier ses réussites internationales, dont son rendement au sein des marchés des pays arabes, sa structure mondiale de R et D et son système planétaire de gestion de la qualité, ainsi que le développement international de la marque automobile chinoise.
Le sommet d'affaires Chine-États arabes, qui se tient depuis 2015, est une tribune de coopération et d'échange vouée à l'économie et au commerce créée conjointement par le conseil chinois pour la promotion du commerce international et le gouvernement populaire de la région autonome du Ningxia Hui.
Consultez le lien d'origine : https://en.imsilkroad.com/p/308201.html?from=singlemessage
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/971926/New_Tiggo_8_of_Chery.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road Information Service
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia, +86-151-1792-5061
Partager cet article