La compagnie aérienne amène deux couples à la Barbade pour la surprise de leur vie.
CALGARY, le 9 févr. 2015 /CNW/ - WestJet vient de créer une autre expérience remarquable pour deux couples éperdument amoureux de la région de Toronto. Ils se sont envolés pour la magnifique île de la Barbade, aux Caraïbes.
L'histoire débute en novembre 2014, dans une bijouterie Michael Hill de Newmarket, en Ontario, où WestJet a utilisé des caméras cachées pour sélectionner deux hommes, J.P. et Mike, qui magasinaient une bague de fiançailles. La compagnie aérienne les a approchés et leur a demandé s'ils souhaitaient faire leur grande demande à leur copine, Stephanie et Heather, à la Barbade.
« J.P. et Mike ont accepté, mais bien évidemment, ils ne pouvaient pas dire à Stephanie et à Heather pourquoi ils se rendaient à la Barbade, raconte Corey Evans, responsable des programmes de commandite, d'investissement communautaire et de marketing expérimental de WestJet. Les filles pensaient qu'elles passaient une audition pour figurer dans une nouvelle publicité de WestJet qui était tournée à la Barbade. Elles n'avaient aucune idée de ce qui allait leur arriver. »
Et c'est là que le rebondissement survient.
« J.P. et Mike n'avaient qu'une consigne, c'est WestJet qui allait décider du moment et de l'endroit de la grande demande, explique Corey Evans. Les couples ont vécu une expérience inoubliable, et une anecdote de Saint-Valentin amusante et attendrissante à raconter aux Canadiens. »
WestJet a collaboré avec la bijouterie Michael Hill et l'Office du tourisme de la Barbade pour créer une expérience unique pour J.P. et Stephanie, et Mike et Heather.
Pour voir la vidéo WestJet Valentine's Day in Barbados - will you marry me? (La Saint-Valentin avec WestJet à la Barbade - Veux-tu m'épouser?), veuillez cliquer ici. À la fin de la vidéo, les téléspectateurs sont invités à regarder deux autres vidéos où J.P. et Stephanie, et Mike et Heather relatent leur expérience.
Pour célébrer la Saint-Valentin, WestJet vous fait une offre spéciale sur les billets à destination de la Barbade. Réservez d'ici le 14 février 2015, et voyagez d'ici le 24 juin 2015, à des prix à partir de :
|
Arrivée |
Tarif sur le transport aérien |
Taxes, frais et droits |
Prix total pour un aller simple à partir de |
|
Tarif de base à partir de |
Suppléments |
||||
Toronto |
Bridgetown |
161 $ |
7,50 $ |
56,15 $ |
224,65 $ CA* |
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 90 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014-2013-2012 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014-2013 Carte WestJet MasterCard RBC no 1 au Canada (magazine MoneySense et RewardsCanada.ca)
2013 Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : compagnie aérienne, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à la chaîne de WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com.
SOURCE WestJet
Renseignements pour les médias : Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected].
Partager cet article