La santé financière des régimes de retraite à prestations déterminées en Ontario a connu une amélioration constante en 2021 English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers16 févr, 2022, 15:41 ET
TORONTO, le 16 févr. 2022 /CNW/ - Le dernier rapport trimestriel de solvabilité publié par l'ARSF révèle que la majorité des régimes de retraite, soit 81 %, étaient plus qu'entièrement capitalisés, ce qui constitue le niveau le plus élevé depuis le mois de décembre 2009.
Bien que cela soit un signe encourageant, les promoteurs et les administrateurs devraient adopter des stratégies de gouvernance et des mesures de surveillance pour comprendre comment les incertitudes futures peuvent affecter leurs régimes.
La surveillance de la solvabilité est l'un des outils de supervision utilisés par l'ARSF afin d'améliorer les résultats pour les bénéficiaires des régimes de retraite et d'entamer de façon proactive un dialogue avec les promoteurs de régimes.
L'ARSF a publié son rapport pour le T4 de 2021 sur les ratios de solvabilité estimés des régimes de retraite à prestations déterminées en Ontario.
Pour en savoir plus:
L'ARSF continue de travailler au nom de l'ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l'équité et le choix de toutes et tous.
Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS : Russ Courtney, Agent principal des relations avec les médias et des communications numériques, Autorité ontarienne de réglementation des services financiers, C : 437 225-8551, Courriel : [email protected]
Partager cet article