La SCRP annonce les professionnels des relations publiques nouvellement
agréés
TORONTO, le 22 mars /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques Inc. (SCRP) a le plaisir d'annoncer que 17 professionnels des relations publiques de partout au Canada ont réussi à remplir les exigences en vue de devenir membres agréés de la SCRP en 2009. Le nombre de membres agréés de la SCRP atteint maintenant 476, soit environ 28 pour cent des membres de la SCRP.
Le titre ARP est l'étalon or de l'excellence professionnelle en relations publiques. Les employeurs et les clients qui engagent des professionnels en relations publiques agréés ARP obtiennent les services de chefs de file en relations publiques, reconnus pour leurs connaissances, leur expérience, leur expertise et leur éthique au sein de la profession comme à l'extérieur.
Les professionnels des relations publiques qui ont reçu le titre d'ARP en 2009 sont :
Jim Armour ARP - Ottawa, ON Natalie Bovair ARP - Toronto, ON Sylvie Castonguay ARP - Montréal, QC Graham Currie ARP - Victoria, BC Mark Dottori ARP - Stouffville, ON Brenda Jones ARP - Burnaby, BC Julie Lepsetz ARP - Montréal, ON Melissa Macdonald ARP - St. Catharines, ON Kimberly Mason ARP - Vancouver, BC Jeff Meerman ARP - Vancouver, BC Holli Moncrieff ARP - Winnipeg, MB Elizabeth Netto ARP - Oakville, ON Lindsay Peterson ARP - Toronto, ON Alyson Queen ARP - Halifax, NS Jeffrey Rohrer ARP - Toronto, ON Carolyn Van der Veen ARP - Saint John, NB Andrew Wagar ARP - Toronto, ON
Pour obtenir l'agrément et mériter le titre d'agréé en relations publiques ARP, les candidats doivent entreprendre des études spéciales, subir des épreuves écrite et orale rigoureuses et soumettre un échantillon de travail. Simplement pour se qualifier en vue de l'examen d'agrément de la SCRP, les candidats doivent avoir acquis une solide réputation d'intégrité et de normes de pratique éthiques, tout en complétant un minimum de cinq années d'emploi à temps complet dans le domaine des relations publiques.
La Société canadienne des relations publiques (SCRP) est le seul organisme professionnel au Canada à représenter plus de 1,800 professionnels des relations publiques au sein de 16 sociétés membres dans l'ensemble du Canada qui s'engagent à respecter un Code d'éthique professionnelle. La Société offre un programme d'agrément professionnel en relations publiques (ARP), des programmes de développement professionnel et d'éducation affiliés à divers collèges et universités, un registre d'emploi, des occasions de réseautage, une conférence annuelle nationale, un annuaire des membres ainsi qu'un forum de partage d'information.
Renseignements: Karen Dalton ARP, directrice générale de la SCRP, au (416) 239-7034 ou à l'adresse [email protected]
Partager cet article