EDMONTON, le 18 juin 2019 /CNW/ - Les lauréats des 48 Prix d'excellence ont été annoncés dans le cadre du Gala des Prix d'excellence 2019 de la SCRP le 17 juin. Les lauréats des prix or, argent et bronze ont été annoncés au cours de cet événement annuel qui célèbre les meilleurs efforts de relations publiques et de communication au Canada, lors de la deuxième soirée de la conférence nationale 2019 de la SCRP, Evolving Expectations.
La SCRP nationale souhaite féliciter les lauréats suivants pour leur engagement envers l'excellence professionnelle :
PROGRAMMES DE COMMUNICATION - CAMPAGNE CANADIENNE DE COMMUNICATION EXTERNE DE L'ANNÉE
Campagne canadienne de communication de marketing de l'année
Or - Anstice Communications: Direct Energy Alberta Reputation Campaign
Or - Narrative & Salesforce: FemaleForce
Argent - Argyle Public Relationships: Canadian Dietitians Unlock the Potential of Food
Bronze - Craft Public Relations: The Disruptors, Presented by Samuel Adams
Campagne canadienne de relations avec la communauté de l'année
Or - Argyle Public Relationships: Hats for Hope
Argent - Bureau d'assurance du Canada and Paradigm: Flood Factor
Bronze - Narrative & Salesforce: FemaleForce
Campagne canadienne de communication engagée et de marketing dans les médias sociaux de l'année
Argent - Institut canadien pour la sécurité des patients : Canadian Patient Safety Week
Campagne canadienne de relations médiatiques de l'année (par une agence)
Or - Craft Public Relations: Bill Nye and the Launch of Nintendo Lab in Canada
Argent - proof inc: My Heart Matters
Bronze - Craft Public Relations: GE Appliances: National Laundry Day 2018
Campagne canadienne de relations médiatiques de l'année (sans agence)
Or - BlueShore Financial: Be Richly Valued Campaign
Argent - Sheridan College Institute of Technology and Advanced Learning: Celebrating 50 Years of Animation Excellence with an Oscar Win
Bronze - Ville de Guelph : Victoria Road Recreation Centre grand reopening community celebration
Campagne canadienne de gestion d'enjeu ou de crise de l'année
Or - De Beers Canada Inc.: Preparing Employees and Communities for the Closure of Ontario's First and Only Diamond Mine
Argent - Sheridan College Institute of Technology and Advanced Learning: Responding to the Academic Strike of 2017
Bronze - Alberta Energy Regulator: Alberta Energy Regulator - Redwater Response
Bronze - Hydro One: Beaverbrook Vegetation Management
Campagne canadienne de relations gouvernementales de l'année
Or - University of Toronto Communications: 2017 "Support the Report" campaign for Increased Federal Research Funding
Argent - Calgary Police Commission: Operation Deep Pockets: Getting the funding needed to keep Calgary safe
Bronze - Institut de la propriété intellectuelle du Canada : Creating a College for IP Agents
Campagne canadienne de santé de l'année
Or - Dynacare, Dooley PR, Diabetes Canada Manitoba: Dynacare Organizes Manitoba's Largest Diabetes Wellness Initiative
Argent - Institut canadien pour la sécurité des patients : Canadian Patient Safety Week
Argent - Sanofi-Genzyme Canada: Sanofi Genzyme: A Lifetime of Handshakes
Bronze - North West Local Health Integration Network: Picture Your Health: Your Future
Campagne canadienne de communication numérique de l'année
Or - Context: An Argyle Company: It's Time project: How to have meaningful conversations about new taxes in an affordability crisis
Argent - Bureau d'assurance du Canada et Paradigm: Flood Factor
Argent - ruckus Digital: Planet Fitness Canada digital launch
Bronze - Hydro-Québec : Expédition électrON
Bronze - Great Value & ruckus Digital: Great Value: Building quality perception
CAMPAGNES CANADIENNES DE COMMUNICATION INTERNE
Or - St. Joseph's Healthcare Hamilton, Alexandria Anderson, Megan Bieksa, Agnes Bongers, Jessica Bonin, Maria Hayes, Lindsay Whelan: Repairing Trust and Breaking the Silence: Changing Attitudes on Violence Prevention in Health Care
Argent - Mastercard: Creating an Army of Employee Ambassadors: A Mastercard Internal Communications Program
Bronze - De Beers Canada: Preparing Employees and Communities for the Closure of Ontario's First and Only Diamond Mine
PROJETS DE COMMUNICATION
Meilleurs projets d'événements spéciaux
Or - Narrative: Healing House
Argent - Dynacare, Dooley PR, Diabetes Canada Manitoba: Dynacare Launches Province's Largest-Ever Diabetes Wellness Initiative at Manitoba Legislature Event
Bronze - IKEA Canada et Hill+Knowlton Strategies, Québec City Store Opening
Meilleurs projets multimédia
Argent - Aviva Canada: #UndistractedDriving Campaign
Meilleurs projets numériques et de médias sociaux
Or - Sheridan College Institute of Technology and Advanced Learning: 2018 April Fools' Day - Launching a Student Uniform
Argent - Alberta Energy Regulator: AER.ca Website Redesign
Meilleurs projets de rédaction
Or - Sheridan College Institute of Technology and Advanced Learning: Fifty Years at the Forefront of Teaching Art in Motion
Argent - Dalhousie University: Year of Belonging - Dal Magazine
Bronze - District School Board of Niagara: Fostering Equity and Inclusion in Challenging Times
Meilleure publication interne
Argent - Horizon Health Network: The Horizon Star
Meilleure publication externe
Or - The University of British Columbia Faculty of Medicine: Pathways: Homegrown Health
Meilleur rapport annuel
Or - PortsToronto: PortsToronto Sustainability Report 2018
Argent - IKEA Canada et Hill+Knowlton Strategies: IKEA Canada, Summary Report
Meilleur projet de recherche
Or - McMaster-Syracuse Master of Communications Management: The stakeholder-communication continuum: An alternate approach to internal & external communications
Argent - Andrea Price, MCM, ABC: The Value of Internal Communication in Canada's Best Places to Work
Tout au long de la conférence Evolving Expectations 2019, les Grands prix et prix spéciaux suivants ont aussi été présentés:
Prix commémoratif Phillip A. Novikoff : Sarah K. Jones, APR, FCPRS, LM
Lampe emblématique de service : Jane Adams, APR
Prix de performance remarquable : Elizabeth Hirst, APR, FCPRS LM
Écusson de service public : Cam McAlpine, APR
Prix d'excellence étudiante SCRP/CISION : Taylor Fenn
Prix Joan Hollobon 2019 : Michael Robinson
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Avec ses 14 sociétés locales, la SCRP a pour mission de développer une communauté de relations publiques et de gestion de la communication par l'entremise du développement professionnel et de l'agrément, la collaboration avec les leaders d'opinion, un engagement envers l'éthique et un code de déontologie, la défense des intérêts de la profession et le soutien à ses membres à toutes les étapes de leur carrière.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, spécialiste des communications, Société canadienne des relations publiques, 416-239-7034 poste 246, [email protected]
Partager cet article