WHISTLER, BC, le 7 juin 2023 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a le plaisir d'annoncer les lauréats des 61 Prix d'excellence présentés hier soir lors du gala de la conférence nationale « ÉLEVER », à Whistler, en Colombie-Britannique. Célébrés annuellement, les Prix d'excellence de la SCRP mettent en valeur les meilleurs projets et campagnes de relations publiques et de gestion de la communication.
« Au nom des membres du Conseil d'administration de la SCRP, j'adresse mes félicitations à tous les lauréats de Prix d'excellence, déclare Vincent Power, ARP, FSCRP, président national de la SCRP. Pour les demandes parvenues de tous les coins du pays, choisies parmi les meilleures d'entre toutes, il s'agit d'une réalisation remarquable. »
La SCRP nationale est ravie d'annoncer les lauréats suivants en reconnaissance à leur engagement envers l'excellence professionnelle :
Meilleure campagne de leader d'influence
OR : Alex and Co - a viral influencer campfire story
ARGENT : NATIONAL Public Relations - Telus social purpose influencer campaign
BRONZE : Edelman Canada - All Eyes on You
Meilleure communication intégrée
OR : Edelman Canada - Dove Keep The Grey
ARGENT : Toronto Metropolitan University - The Next Chapter: Becoming TMU
BRONZE : Edelman Canada - Dove Detox Your Feed
Meilleure campagne sans but lucratif ou non-gouvernementale
OR : Proof Strategies - NGen: Careers of the Future
ARGENT : Argyle - Pauktuutit Inuit Women of Canada and Argyle
BRONZE : Veritas Communications - 4000 Stories
Meilleure utilisation des relations médiatique - Budget élevé (plus de 50 000 $ CAD)
OR : Ketchum - Champion the Truth - A Fresh Take on Breakfast: Wendy's Canada Breakfast Launch
ARGENT : Kaiser & Partners Inc - ADP Canada Workplace Insights and Pulse Surveys 2022
BRONZE : Kaiser & Partners Inc - Mental Health Index 2022
Meilleure utilisation des relations médiatique - Budget moyen (10 000 $ à 50 000 $ CAD)
OR : Capital-Image - Campagne « Respire. Laisse pas ton stress avoir le dernier mot! »
ARGENT : Argyle - Café Corrale™
BRONZE : NATIONAL Public Relations - Breakfast Club of Canada's Back-to-School Campaign
Meilleure utilisation des relations médiatique - Petit budget (moins de 10 000 $ CAD)
OR : Rethink - A&W Whistle Dog Launch & Documentary
Canadian Advocacy and Social Marketing Campaign of the Year
OR : Craft Public Relations - Sharing Halal
ARGENT : Edelman Canada - Dove Keep The Grey
BRONZE : Edelman Canada - Dove Men+Care
Campagne canadienne de communication engagée et marketing social de l'année
OR : Edelman Canada - Dove Keep The Grey
OR : Proximus Digital - It's Tough But ...
ARGENT : Proof Strategies - NGEN: Careers of the Future
BRONZE : Zeno Group - Barilla Canada presents: Imagine the Pastabilities with Orzo
Campagne canadienne de diversité, d'équité et d'inclusion de l'année
OR : Rethink- Hockey For All and The Hockey Jersey
ARGENT : Suncor - Pathways Indigenous Review 2022
BRONZE : Veritas- Girl Guides of Canada Branch Name Change
Campagne canadienne de santé de l'année
OR : Halton - COVID-19 Response and Recovery Management and Communication
ARGENT : British Columbia College of Nurses and Midwives - Launch of a new Indigenous Cultural Safety, Cultural Humility and Anti-Racism Practice Standard
BRONZE : Shaw - Katie White
Campagne canadienne de communication de marketing de l'année
OR : Edelman Canada - Dove Keep The Grey
ARGENT : Proof Strategies - Canadian Red Cross - Be That Someone
BRONZE : Argyle - Pauktuutit Inuit Women of Canada and Argyle
Campagne de mobilisation des employés ou de communication interne de l'année
OR : Monogram Communications - BC Housing's New HomeNet Intranet: It All Lives Here
OR : Jaclyn Spurrell--Alberta Blue Cross employee advocacy program
ARGENT : Cisco: Cisco Canada Top 25 Awards
BRONZE : Emily Peters - MyWellness
Communications externes
ARGENT : Sheridan College - Co-Creating a Community Charter for International Student Success
BRONZE : Ville de Montréal - Forum du Village
BRONZE : Proximus Digital - It's Tough, But.....
Lancement de nouveau produit ou service
OR : Craft Public Relations - The Truly Flavour Trail
ARGENT : Craft Public Relations - The Launch of Biebs Brew in Canada
BRONZE : Monogram Communications - BC Housing's New HomeNet Intranet: It All Lives Here
Meilleure réalisation multimédia
ARGENT : British Columbia Institute of Technology - Fireweed Podcast
Meilleure publication
OR : Shaw - Katie White
ARGENT : Cooke - Cooke Newsletter 2022
BRONZE : British Columbia Institute of Technology - BCIT Year in Review Publication
Meilleur événement spécial
OR : Sheridan College - The International Student Summit
ARGENT : Tamara Vineberg - Shine a Light on Antisemitism mosaic project
BRONZE : Canadian Tire - Canadian Tire Christmas Trail
Équipe d'agence de l'année - Grande
BRONZE : Argyle
BRONZE : Proof
Équipe d'agence de l'année - Moyenne
OR : Rethink
BRONZE : Craft Public Relations
BRONZE : Zeno Group Canada
Équipe d'agence de l'année - Petite
BRONZE : Coldwater Communications
Équipe interne de l'année
BRONZE : Équipe des communications de Canadian Tire Corporation
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est une association à but non-lucratif consacrée à la pratique, à la gestion et à l'enseignement des relations publiques et des communications. Composées de 13 Sociétés locales, la mission de la SCRP consiste à créer une communauté nationale de relations publiques et de gestion de la communication par le développement professionnel et l'agrément, la collaboration avec les principaux influenceurs, l'engagement envers l'éthique et un code d'éthique professionnelle, la défense des intérêts de la profession et le soutien aux membres à chaque étape de leur carrière.
Cision est partenaire de distribution exclusif de la Société canadienne des relations publiques nationale.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Rebecca Cohen, 647-519-6490, [email protected].
Partager cet article