La SCRP nationale annonce les lauréats des Prix d'excellence 2022
TORONTO, le 8 juin 2022 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a le plaisir d'annoncer les lauréats de 73 Prix d'excellence présentés au gala d'hier soir, événement qui concluait la conférence nationale « Droit au cœur » de la SCRP, à Winnipeg, au Manitoba. Célébrés annuellement, les Prix d'excellence de la SCRP mettent en valeur les meilleurs projets et campagnes de relations publiques et de gestion de la communication.
La SCRP nationale souhaite féliciter les lauréats suivants pour leur engagement envers l'excellence professionnelle :
Prix de meilleure campagne modifiée
BRONZE : Alberta Blue Cross - The Wellness Summit
Meilleure campagne de responsabilité sociale corporative
ARGENT : Edelman - Introducing: The ASD Band
BRONZE : CAE - CAE : Chef de file de la campagne de vaccination au travail
Meilleure campagne de leader d'influence
OR : Craft Public Relations - Tim Hortons - Lancement de Cold Brew
Meilleure communication intégrée
OR : Sesame Snaps Canada - Sesame Snaps 15 Minutes of Me Time
ARGENT : BC Housing - Fostering Community Acceptance of Supportive Housing
BRONZE : FortisBC - Programme de sécurité publique
Meilleure campagne sans but lucratif ou non-gouvernementale
OR : NATIONAL Public Relations - Fonds d'aide de la Fondation Hockey Canada
ARGENT : Greenbelt Foundation - Near Urban Nature Far Reaching Solutions
BRONZE : Edelman - Introducing: The ASD Band
Meilleure utilisation des relations médiatiques - Grand budget (Plus de 50 000 $ CAD)
OR : Craft PR - Champion the Truth - National Newspaper Week 2021
ARGENT : Hill+Knowlton Strategies - The Feel-Good Phenomenon
BRONZE : Proof Strategies Inc - ParticipACTION - Bulletin de santé des adultes 2021
BRONZE : Kaiser & Partners - ADP Canada and Kaiser & Partners - Workplace Insights Surveys
Meilleure utilisation des relations médiatiques - Budget moyen (10 000 $ à 50 000 $ CAD)
OR : Veritas - This Game is For Us All
ARGENT : Craft Public Relations - Nintendo's Launch of Big Brain Academy: Brain vs Brain
BRONZE : NATIONAL relations publiques - Campagne de relations médiatiques de la Fondation TELUS pour un futur meilleur (phase 1)
Meilleure utilisation des relations médiatiques - Petit budget (moins de 10 000 $ CAD)
OR : NATIONAL relations publiques - Abaissement de l'âge du vote au Canada
ARGENT : Ville d'Abbotsford - Emergency Flood Response
BRONZE : The Edit Public Relations Inc. - Programme d'aide aux premiers acheteurs de maison
Campagne canadienne de communication engagée et marketing social de l'année
ARGENT : Dynacare - #Dynacare4Diabetes - Brampton Campaign
BRONZE : Paradigm - It Takes Both Offense and Defence to Win
Campagne canadienne de communication numérique de l'année
OR : Ville de Prince George - Social Media Strategy: Service with a Smile
ARGENT : Paradigm - It Takes Both Offence and Defence to Win
BRONZE : Sheridan College - Your Sheridan Weekly - Launching an Integrated, Data-Driven, and Student-Centric Newsletter for Sheridan Students
Campagne canadienne de diversité, d'équité et d'inclusion de l'année
OR : Edelman - Introducing: The ASD Band
ARGENT : Sheridan College - Employee Diversity Self-Identification Census
BRONZE : Argyle - #MyColour
Campagne canadienne de relations gouvernementales de l'année
OR : Argyle - "Small Footprint, Big Impact"
ARGENT : Paradigm - It Takes Both Offence and Defence to Win
Campagne canadienne de santé de l'année
OR : Edelman - Advil's #AfterMyShot / #AprèsMonVaccin
ARGENT : Fraser Health - Increasing COVID-19 Community Immunity Using a Vax-A-Thon Event
BRONZE : Crew Marketing Partners - Find Yourself On OAT
Campagne canadienne de communication d'enjeu ou de crise de l'anné
OR : Trans Mountain - The Story You Haven't Been Told: A Tale of Two Crises
ARGENT : CAE - CAE: Chef de file de la campagne de vaccination au travail
Campagne canadienne de communication de marketing de l'année
OR : Craft Public Relations - Earth's Own the Plant Challenge
SILVER : GCI Canada - Introducing BMS Canada: Transforming Patients' Lives Through Science
BRONZE : Argyle - Bringing FinTalks to #FinTok for Financial Literacy Month
Campagne de mobilisation des employés ou de communication interne de l'année
OR : Sheridan College - Sheridan Central - Launching a Brand New Intranet to Sheridan Employees, Students and Applicants
ARGENT : CAE - CAE360: A New Intranet that Rallies and Engages CAE Employees!
BRONZE : Sheridan College - Employee Diversity Self-Identification Census
Communications externes
OR : Greenbelt Foundation - Near Urban Nature Far Reaching Solutions
BRONZE : Alberta Blue Cross - Faces of Wellness
Lancement de nouveau produit ou service
OR : Edelman - Bubly Drops
ARGENT : Craft Public Relations- Monogram x Patrick Kriss Partnership
BRONZE : Craft Public Relations - Introducing the Impossible Whopper to Canada
Campagne de communication étudiante de l'année
OR : Red River College Polytechnic - SuperManitoba
Meilleure réalisation multimédia
OR : Cooke Aquaculture Inc - Dive into Our Operations! Atlantic Salmon from Atlantic Canada Virtual Tou
BRONZE : Interior Health - Communications & Culture - Interior Voices Podcast
Meilleure publication
BRONZE : Kaiser & Partners - Frontiers in Blockchain
BRONZE : Alberta Innovates - Alberta Innovates Annual Report 2020-21
Meilleur événement spécial
ARGENT : Sheridan College - Sheridan CommUNITY Vaccine Clinic
Équipe d'agence de l'année - grande
Argyle
Équipe d'agence de l'année - moyenne
OR : Brandish Agency
ARGENT : Golin
BRONZE : Popcorn Media
Équipe d'agence de l'année - Petite
Apostrophe
Équipe interne de l'année
OR : Fraser Health Communications and Public Affairs COVID-19 Dream Team
ARGENT : Alberta Blue Cross Corporate Communications
BRONZE : Sheridan College
MEILLEUR PROJET DE RECHERCHE
Hill+Knowlton Strategies - Société canadienne du cancer - Dry Feb
MEILLEURE COMMUNICATION
Paradigm - It Takes Both Offence and Defence to Win
MEILLEURE CAMPAGNE DE L'ANNÉE
Edelman - Introducing: The ASD Band
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est une organisation sans but lucratif composée de professionnels qui se consacrent à la pratique, la gestion ou l'enseignement des relations publiques et des communications. La mission de la SCRP, qui comprend 13 sociétés membres locales, est de bâtir une communauté nationale de gestionnaires et praticiens des relations publiques et des communications. Pour ce faire, nous misons sur le développement et la reconnaissance professionnelle, la collaboration des chefs de file, l'engagement des membres envers l'éthique et un code de déontologie, la promotion de la profession et le soutien aux membres à chaque étape de leur carrière.
Cision est le partenaire distributeur exclusive de la Société canadienne des relations publiques nationale.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Responsable Marketing et Communication, Société canadienne des relations publiques, 416 239-7034, [email protected]
Partager cet article