La SCRP nationale décerne la Lampe emblématique de service 2018 à Kim Blanchette, ARP, FSCRP et Colleen Killingsworth, ARP, FSCRP English
CHARLOTTETOWN, le 28 mai 2018 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) annonce que les deux coprésidentes du Comité sur l'avenir des relations publiques, Kim Blanchette, ARP, FSCRP et Colleen Killingsworth, ARP, FSCRP, sont lauréates de la Lampe emblématique de service 2018 de la SCRP.
Les deux femmes ont reçu ce prix en reconnaissance de leur engagement et de leur leadership au cours de la dernière année en vue de façonner l'avenir de la Société. En dirigeant une discussion nationale portant sur les besoins de la SCRP, de ses membres et de l'ensemble des professionnels des relations publiques, Mmes Blanchette et Killingsworth ont guidé une équipe de bénévoles afin de proposer un nouveau cadre stratégique pour la SCRP. Les deux femmes étaient présentes pour accepter leur prix en personne, le 28 mai à Charlottetown dans le cadre de Connexions 2018, la conférence nationale de la SCRP.
« Nous sommes honorées et ravies de voir reconnaître notre travail visant à définir l'avenir de la SCRP et un solide cadre stratégique qui offre à l'organisation plus qu'un guide permettant d'offrir de la valeur aux membres et à défendre les intérêts de la profession, déclarent Mmes Blanchette et Killingsworth dans une déclaration conjointe. Le cadre stratégique est un engagement collectif à créer un milieu de professionnels des relations publiques dédié au développement professionnel, à offrir de la valeur stratégique à nos organisation, ainsi qu'à soutenir et promouvoir la pratique éthique des relations publiques au Canada et dans le monde. Ce travail représente notre engagement à faire progresser la profession, les professionnels et la SCRP. »
Publié en janvier, le cadre stratégique proposé présente une nouvelle vision pour la Société, qui fait en sorte que la Société canadienne des relations publiques et ses membres deviennent les champions des relations publiques et de la gestion des communications éthiques. Le cadre propose aussi une nouvelle mission pour la SCRP : continuer à développer un milieu national de relations publiques par le développement et l'agrément, la collaboration avec les leaders d'opinion, les normes professionnelles et le code de déontologie, la défense des droits de la profession ainsi que le soutien aux membres à toutes les étapes de leur carrière.
Toutes les deux anciennes présidentes de la Société nationale et membres du Collège des Fellows de la SCRP, Mmes Blanchette and Killingsworth sont des communicatrices agréées très respectées, ayant des feuilles de route éloquentes en matière de leadership. Mme Killingsworth est présidente de CKCommunications Strategies et a déjà reçu le Prix commémoratif Philip A. Novikoff en 2011. Mme Blanchette est vice-présidente, Communications et relations internationales pour l'Alberta Energy Regulator.
La Lampe emblématique de service de la SCRP est décernée aux membres de la SCRP dont le leadership et le dévouement ont permis l'avancement de la Société. Il s'agit d'un des 10 Grands prix et prix spéciaux remis cette année afin de souligner l'implication exceptionnelle au sein de la profession des relations publiques.
À PROPOS DE LA SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, spécialiste des communications et événements, Société canadienne des relations publiques, 416-239-7034 poste 226, [email protected]
Partager cet article