EDMONTON, le 17 juin 2019 /CNW/ - En reconnaissance de près de 30 années d'implication et de bénévolat au sein de la Société canadienne des relations publiques (SCRP), Jane Adams, ARP est lauréate de la Lampe emblématique de service 2019. Mme Adams a accepté cette distinction devant ses collègues membres et pairs de l'industrie lors de la première journée de la Conférence nationale 2019 de la SCRP, Evolving Expectations.
« La SCRP m'a offert de nombreuses opportunités tout au long de ma carrière », a déclaré Jane Adams, ARP. « Je suis très fière de travailler avec des professionnels de la santé intelligents et créatifs partout au Canada sur des initiatives de la SCRP. Merci pour cet honneur très spécial. »
Décrite par l'auteure de la mise en nomination Christina Marshall, ARP comme une personne dévouée, généreuse, soucieuse et créatrice d'excellence en communication, Mme Adams était le choix logique pour la Lampe emblématique de service de cette année, en raison de la longue liste de comités et conseils qu'elle a appuyés depuis son entrée à la Société en 1990. On y retrouve le Conseil d'administration national de 2016 à 2019, où elle a joué un rôle dans l'intégration de la Health Care Public Relations Association (HCPRA) au sein de la Société afin de former l'Académie de santé de la SCRP, ainsi que la direction du Groupe de travail en planification stratégique, responsable du développement du plan stratégique 2019-2021.
« La SCRP est un milieu de bénévolat sans pareil grâce à Jane et j'aimerais voir ses contributions reconnues », écrivait Mme Marshall.
La Lampe emblématique de service de la SCRP est décernée aux membres de la SCRP dont les activités personnelles, le leadership et le dévouement ont permis un progrès notable pour la Société. Il s'agit d'un des six Grands prix et prix spéciaux présentés cette année afin de souligner l'implication exceptionnelle de membres de la Société au sein de la profession des relations publiques.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Avec ses 14 sociétés locales, la SCRP a pour mission de développer une communauté de relations publiques et de gestion de la communication par l'entremise du développement professionnel et de l'agrément, la collaboration avec les leaders d'opinion, un engagement envers l'éthique et un code de déontologie, la défense des intérêts de la profession et le soutien à ses membres à toutes les étapes de leur carrière.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, spécialiste des communications, Société canadienne des relations publiques, 416-239-7034 poste 246, [email protected]
Partager cet article