La SCRP nationale réaffirme son engagement envers l'avenir de la profession par une présence en ligne améliorée English
Le nouveau site Web SCRP.CA met les professionnels de tous niveaux en contact avec les possibilités de formation et de réseautage dont ils ont besoin pour progresser.
TORONTO, le 25 juill. 2018 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) vient de dévoiler son nouveau site Web entièrement repensé, orienté vers les besoins de développement professionnel et de réseautage de ses membres et de leurs collègues communicateurs de l'ensemble du pays.
« Voilà plus d'une décennie que le site scrp.ca est en ligne et après le nouveau lancement d'aujourd'hui, nous sommes un peu plus près de réaliser notre vision de l'avenir de la SCRP, confie Kim Blanchette, ARP, FSCRP, présidente du Groupe de travail sur le site Web de la SCRP nationale. Le nouveau site nous permettra de répondre mieux que jamais aux besoins diversifiés de nos membres en offrant les possibilités de développement professionnel et de réseautage dont nos membres ont besoin pour réussir. »
Un des nombreux moyens par lesquels les visiteurs peuvent procéder à leur développement professionnel est le centre d'apprentissage Bill Rees, un recueil robuste mais convivial de matériel de formation et d'autres contenus exclusifs. Cette section du site a été rendue possible en grande partie par un don généreux de la succession de Bill Rees, ARP, FSCRP(H) LM, qui nous a quittés le 3 février 2017.
« Bill Rees était un visionnaire qui comprenait les besoins des communicateurs professionnels en matière de formation et de développement afin de pouvoir offrir des conseils éclairés à la direction des entreprises, dit Dana Dean, ARP, FSCRP LM, présidente nationale de la SCRP. C'est un grand plaisir que d'offrir à nos 1 700 membres nationaux de partout au pays un centre de formation aussi riche à sa mémoire. Nous espérons qu'avec cette nouvelle ressource, l'esprit généreux et le dévouement de Bill envers la SCRP ne seront pas oubliés et continueront d'inspirer les autres à en faire de même pendant de nombreuses années. »
En plus du centre de formation Bill Rees, les communicateurs qui cherchent à faire progresser leur carrière profiteront également d'un babillard d'emploi amélioré, offrant les offres les plus récentes et parfois exclusives à l'échelle nationale, ainsi que Connexion SCRP, une tribune où les membres de la Société peuvent tisser leur réseau et échanger entre eux sur les sujets affectant leur carrière. Plusieurs éléments du nouveau site seront offerts au public gratuitement ou moyennant des frais, mais seuls les membres de la SCRP auront accès illimité à l'ensemble du site.
Le nouveau site tient compte de la plupart des commentaires reçus de la part de membres et de non-membres au cours de la dernière année. Il utilise la plus récente technologie afin d'offrir une conception adaptative et une allure constante entre les divers appareils et plateformes, en plus d'une navigation améliorée et d'une expérience d'utilisation plus intuitive.
Visitez le scrp.ca pour accéder à toutes ces caractéristiques et à plusieurs autres dès aujourd'hui.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, Spécialiste des communications et événements, Société canadienne des relations publiques (SCRP), [email protected], 416-239-7034 poste 226
Partager cet article