La section locale 3807 conclut une entente de principe avec Héma-Québec
MONTRÉAL, le 28 nov. 2018 /CNW Telbec/ - La section locale 3807 du Syndicat canadien de la fonction publique, laquelle représente une soixantaine d'employés dont les préposés à l'inscription dans les collectes mobiles ou les Globules, les agents des centres d'appels, l'agent de relations auprès des bénévoles et les secrétaires au recrutement de l'établissement de Montréal, en est venue finalement à une entente de principe hier soir pour le renouvellement de la convention collective qui était échue depuis le 23 juin 2015.
Les parties en recommanderont l'acceptation auprès de leurs instances mutuelles au cours des prochaines semaines.
Le contenu de l'entente de principe ne sera pas révélé, le comité de négociation préférant en garder la primeur pour ses membres, comme c'est habituellement le cas en pareilles circonstances.
Comptant près de 118 500 membres au Québec, le SCFP en représente quelque 3650 dans les sociétés d'État et organismes publics québécois.
Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les municipalités, les transports aérien et terrestre, le secteur mixte ainsi que le secteur maritime.
SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)
Benoit Gosselin, conseiller syndical SCFP, 514-915-1095; Lisa Djevahirdjian, Service des communications SCFP, 514 831-3815
Partager cet article