La semaine du biscuit sourire Tim Hortons est de retour le 29 avril, et 100 % des recettes sont versées en don à des organismes caritatifs et des groupes communautaires locaux English
- Du 29 avril au 5 mai, la totalité des recettes du biscuit sourire sera versée à plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires locaux sélectionnés par les propriétaires de restaurant Tim Hortons au Canada.
- L'an dernier, les invités nous ont permis de recueillir la somme record de 19,7 millions de dollars dans le cadre de la campagne!
- Nos invités peuvent soutenir un groupe caritatif ou communautaire en achetant un biscuit sourire ou l'une de nos rigolotes épinglettes de personnalité à son effigie : Barbouille, Pétillant, Diva ou Timide.
TORONTO, le 24 avril 2024 /CNW/ - La campagne annuelle du biscuit sourire de Tim Hortons est de retour du 29 avril au 5 mai. La totalité des recettes est versée à plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires locaux choisis par les propriétaires de restaurant Tim Hortons.
« Notre campagne du biscuit sourire est une précieuse tradition très appréciée des propriétaires de restaurant, des membres d'équipe et des invités de Tim Hortons, en raison de toute l'aide que nous pouvons apporter tout en savourant de délicieux biscuits », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.
« L'an dernier, la campagne nous a permis de recueillir la somme record de 19,7 millions de dollars, et je sais que les invités feront équipe avec nous encore cette année afin de soutenir plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires et leur travail extraordinaire. »
Nos invités peuvent soutenir un groupe caritatif ou communautaire en achetant un biscuit sourire ou l'une de nos rigolotes épinglettes de personnalité à son effigie : Barbouille, Pétillant, Diva ou Timide.
La première campagne du biscuit sourire a eu lieu en 1996 et visait alors à recueillir des fonds pour l'hôpital pour enfants de Hamilton. Depuis, grâce à cet événement annuel, Tim Hortons a versé plus de 111 millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires au Canada et aux États-Unis. Ces organismes comprennent des hôpitaux, des groupes de soutien à la communauté, des banques alimentaires et des écoles.
Pour participer à la campagne de cette année, les invités peuvent se rendre au restaurant Tim Hortons de leur localité ou passer une commande de livraison sur l'appli Tim. Les invités peuvent également demander le formulaire de commande en lot au Tim Hortons de leur localité pour passer de grosses commandes à l'avance.
Pour consulter la liste intégrale des groupes caritatifs et communautaires soutenus par la campagne annuelle du biscuit sourire de Tim Hortons, rendez-vous au www.timhortons.ca/biscuit-sourire.
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits® emblématiques. Depuis maintenant 60 ans, l'entreprise ravit les cœurs en servant de savoureux beignes et Timbits, et le café préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons®, veuillez consulter le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article